Aller au contenu

Unroot Defy avec Super one click

Recommended Posts

Oui il faut unroot. Mais seulement une fois que tu es revenu sur ta stock ROM.

Sinon coelho je t'assure qu'il n'y a pas de rapport avec la carte SD ou peut-être que si mais même sans carte SD, mes téléphones restent rootés.

Modifié par Xkz

bonjour,

exactement, aucun rapport avec la µsd le root se trouve dans:

system/app/ pour Superuser.apk

system\xbin pour Busybox et tous les fichiers lié a lui.

Pour répondre à Pavillion je ne comprends bien ta démarche.

Si tu as un fichier SBF de ta rom d'origine orange et que tu le flashe via rsdlite c'est pas la peine de faire le unroot car le root saute vu que c'est une installation dite "propre".

Par contre ceux que je dis n'est valable que si tu as jamais flasher une rom 2.3.x sur ton defy.

sinon pour plus de faciliter, il te suffit d avoir une appli comme rootexplorer ou un équivalent, tu vas dans system\app et tu delete superuser.apk.

Apres tu fait un wipe data pour pas que le SAV ont tes données persos et tu le renvois.

Il n'y verrons absolument rien.

Modifié par zamalia

Merci a tous de vos réponses.

Je pense que je vais commencer par unrooter avec SuperOneClickfor2.1

Je vais ensuite réinstaller la rom stock orange par RSDlite et faire un full wipe (peut etre pas nécessaire).

Cependant, les applications googles seront-elles réinstallées?

Si tu as flasher ton téléphones avec rdslite tu n'as pas besoin de le unroot car en faite tout la partition system est effacer avant le flashe, ceux qui inclus donc le root.

Par contre il faut faire obligatoirement un wipe data avant car des fois le téléphone ne boot pas après le flashe,cela est dû la partition data qui lui n'est pas effacer.

Tout les applications d'origine sont restaurer, ne t’inquiète pas.

Modifié par zamalia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...