Zuts Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'etait juste pour dire qu'on atteint la limite ... J'suis d'accord et conscient que les pubs permettent de faire fonctionner le site, mais la l'espece de fenetre qui pop a chaque chargement c'est assez lourd ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Frandroid tu l'aime ou tu le quitte, nan j'déconne :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai pas ça moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 A non ? Parce que c'est vraiment lourd ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 non ^^ que se soit sous chrome, mozilla ou safari ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'suis sous mozilla et je l'ai aussi mais c'est pas non plus excessif, "le premier smartphone double coeur" nan serieux? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ils ont eu un record grâce à ca d'ailleurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 et ils veulent creer leur processeur eux même a ceux que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "et ils veulent creer leur processeur eux même a ceux que j'ai pu lire " :rolleyes: oulaaaaa, ils se sentent plus pissé j'crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ils ont du retard alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui mais c'est pas pour tout d'suite j'imagine, l'optimus 3D est équipé par texas instrument (j'aime pas TI ca m'rappel les math :emo_im_undecided: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 idem ... quand on me parle de TI j'ai du mal à pas penser au calculette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi j'ai toujours préféré les HP. La notation polonaise inversée c'est fun en plus d'être super pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est quoi la pub? (adblock inside! :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 D'ailleur c'est pas TI qui veut faire genre ... Euh ... Alors que je retrouve ça :/ Voila ! Un Proco Quadri Core 2GHz. C'est quoi la pub? (adblock inside! ) Chrome ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Zuts, euhhh, c’était ironique! Je n'ai plus de pub sous Firefox depuis que j'utilise AdBlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui mais sous Chrome y'a pas AdBlock ! Bon sinon j'tiens a dire que la Pub est partie. =) Edit : Et ba si j'suis deg ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bien d'accord avec toi Zuts. c'est toujours ceux qui jouent le jeu qui sont tout le temps emmerdés. je me demande encore pourquoi je ne fais pas comme tout le monde et ne bloque pas les pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @tochy : je n'ai rien installé et je n'ai pas de problème avec les pubs (ou alors mon cerveau les zap complètement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.