Aller au contenu

Problèmes rencontrés avec le Play


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ouvre ce topic car je n'arrive pas a commencer un sujet dans la section aides (la case et grisée)

afin de relater les différents problèmes avec le Play et si possible y apporter une solution.

Je commence, j'ai une carte de 32go class 10 (qui marche parfaitement avec le LG 2X et l'ARC) qui se monte et démonte toutes les 10 secondes dans le téléphone (comme si je branchait le câble USB).

J'ai l'impression que le PLAY ne prends pas les 32, bizarre quand même pour un tel qui se veux console.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ouvre ce topic car je n'arrive pas a commencer un sujet dans la section aides (la case et grisée)

afin de relater les différents problèmes avec le Play et si possible y apporter une solution.

Je commence, j'ai une carte de 32go class 10 (qui marche parfaitement avec le LG 2X et l'ARC) qui se monte et démonte toutes les 10 secondes dans le téléphone (comme si je branchait le câble USB).

J'ai l'impression que le PLAY ne prends pas les 32, bizarre quand même pour un tel qui se veux console.......

bon et bien j'me reponds a moi-meme et pour ceux a qui ca arriverai et bien....fermez correctement la coque du tel sinon la SD ne marche pas......fallait le savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a tous ,

voila j'ai acheté mon xperia play il y a 20 jours environ et un jeu anormal est apparu dans le silder, suite a ca des rayures apparaissent sur les pad numériques et sur l'arrière du téléphone. je me suis rendu dans un PSM qui ne m'a pas donné de suite a ce problème (réparation ou échange...)il ma parlé d'un éventuelle défaut mais il ne veut pas me le prendre tt de suite en garantie vu que Sony Ericsson n'a pas eu de retour sur ce problème. quelles sont les solutions que je pourrais demandé et que doit je faire.

d'autre personne on le probléme ???

merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la mise a jour en 2.3.3 avec pc companion et depuis, impossible de faire fonctionner star battalion. Le jeu s'ouvre sans problème et une fois la vidéo de présentation finie, je reviens sur la section jeu du tel. Les autres fonctionnent correctement.pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Voilà la suite de mon problème de Slider… je vien de recevoir mon tel renvoyé pas l’usine de Brive et dans le rapport il y a écrie retour en l’état du téléphone car il n’on fait que des test logiciel et non pas regardé au slider par lui même….

Donc je suis entrain de re écrire a sony Ericsson pour plus d’information sur mon problème et monté un dossier.

A t’il quelle qu’un qui a se souci la de slider??????

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si c'est un effet psychologique suite à la lecture de ton post mais j'ai également l'impression que le slider prends du jeu côté branchements usb/écouteurs quand je l'ouvre, il commence à frotter.

Du coup, j'ai souscrit une assurance vol/casse chez mon opérateur pour pas prendre de risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si c'est un effet psychologique suite à la lecture de ton post mais j'ai également l'impression que le slider prends du jeu côté branchements usb/écouteurs quand je l'ouvre, il commence à frotter.

Du coup, j'ai souscrit une assurance vol/casse chez mon opérateur pour pas prendre de risque...

moi se qui me fait le plus chi*** ces les rayure que sa fait sur la mannette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec companion mon tel ne ce connecte plus en version multimedia donc impossible de faire la mise à jours est ça sur mes 2 pc, la première version de la maj on pouvait la faire via 3g direct et maintenant c'est que depuis cette daube de programme je vais vite retourner sur htc moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikofrize, j'espère que ses un défaut général, pour faire marché la garanti mais il faux le signalé au psm et le faire remonté a Sony Ericsson, car si non pas de pris en garanti...

quelle qu'un aurai l'adresse postale de Sony Ericsson???

strega >> se n'ai pas vraiment un bug... sa dépeint de l'usb sur la quelle tu branche le tel, mais il y a aussi selon comment tu a mis la prise en charge du tel, ces a dire que quand tu branche en usb, le play te demande comment tu veut que le pc le prenne (sd ou (je ne sais plus xd) il faut regardé a se niveau aussi. enfin moi sa été se "probléme" la

voila bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cette petite merveille depuis environ 3 semaines, et j'ai l'écran, depuis le premier jour, qui "frétille"... imaginez canal+ version codée... Ca ne le fait qu'à froid, une fois "chaud" plus de souci... je ne sais pas si ça vient de l'écran, ou de la bête... par exemple, il est en charge toute la nuit, il ne fait pas très chaud, bug. Je le mets dans ma poche, par définition chaude, et là, au bout de 15-20min, plus aucun pb... s'il fait très chaud, aucun souci... je veux profiter de mon tel au max avant de m'en lasser un peu, le SAV c'est minimum 15j d'immobilisation du mobile pour expertise du centre agrée etc. etc.

Pour info, la hotline SE m'a confirmé que je suis le seul a avoir remonté ce bug, et qu'il faut le déposer (j'ai fait une mise à jour le 2ème jour d'utilisation, ça n'a absolument rien changé).

Pas de souci avec le slide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cette petite merveille depuis environ 3 semaines, et j'ai l'écran, depuis le premier jour, qui "frétille"... imaginez canal+ version codée... Ca ne le fait qu'à froid, une fois "chaud" plus de souci... je ne sais pas si ça vient de l'écran, ou de la bête... par exemple, il est en charge toute la nuit, il ne fait pas très chaud, bug. Je le mets dans ma poche, par définition chaude, et là, au bout de 15-20min, plus aucun pb... s'il fait très chaud, aucun souci... je veux profiter de mon tel au max avant de m'en lasser un peu, le SAV c'est minimum 15j d'immobilisation du mobile pour expertise du centre agrée etc. etc.

Pour info, la hotline SE m'a confirmé que je suis le seul a avoir remonté ce bug, et qu'il faut le déposer (j'ai fait une mise à jour le 2ème jour d'utilisation, ça n'a absolument rien changé).

Pas de souci avec le slide...

salut,

wowaaa ses vrément un drole de probléme sa ... il ne fait pas - 15° chez toi quand méme???? je n'ai pas se probléme la moi, je suis toujour avec le slider et les rayure. j'ai fait comme toi remonté le probléme au PSM et a SE mé toujour pas de nouvelle, j'ai méme envoyé le tel a l'usine de brive, mais pas de solution aporté, donc j'atemps des nouvelle du SAV de SE mais.....

d'aprés qu'il faudré envoyé une lettre en recomendé mais je ne conné pas l'adresse de SE (ces plutot enmerd*** pour l'envoi xd) sa doit étre un gros defaut comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

wowaaa ses vrément un drole de probléme sa ... il ne fait pas - 15° chez toi quand méme???? je n'ai pas se probléme la moi, je suis toujour avec le slider et les rayure. j'ai fait comme toi remonté le probléme au PSM et a SE mé toujour pas de nouvelle, j'ai méme envoyé le tel a l'usine de brive, mais pas de solution aporté, donc j'atemps des nouvelle du SAV de SE mais.....

d'aprés qu'il faudré envoyé une lettre en recomendé mais je ne conné pas l'adresse de SE (ces plutot enmerd*** pour l'envoi xd) sa doit étre un gros defaut comme moi.

Ben je semble être un cas isolé... donc ça arrive à toute les marques, sur tout les modèles d'avoir un souci à la con. Il suffit que le GPU soit déconne, flanche par défaut de fabrication. je ne l'ai pas encore déposé, il va falloir que je le fasse, mais j'aurais aimé faire un gros hard reset + installation propre, mais j'ai acheté des jeux, et je ne sais pas comment faire la sauvegarde sans rooter (puisque le but est un dépot SAV, je ne prends aucun risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un Xpéria Play et je trouve que la tenue de charge de la batterie est assez faible en gros 48h en faisant 1h de jeux type angry birds et utilisation du wifi limité . Donc j'aimerais bien savoir si pour vous c'est la même chose ou si il y a des chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un Xpéria Play et je trouve que la tenue de charge de la batterie est assez faible en gros 48h en faisant 1h de jeux type angry birds et utilisation du wifi limité . Donc j'aimerais bien savoir si pour vous c'est la même chose ou si il y a des chose à faire

salut, ne [color=red]tkt[/color] pas ce n'est pas un problème. les batterie de smartphone ne tienne pas beaucoup plus de 2 jours.

pour amélioré sa, fait la mise a jour du play et installe l'application "advanced task killer" est règle le bien ^^ sa pour t'aidé pour la duré de vie de la batterie

Les ami !!!! Pour mon problème j’ai toujours pas de news ….

Voilou bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le Play depuis hier, je n'ai pa trop eu l'occasion de m'en servir et la connexion sur mon lieu de vacances (bon ce n'est que pour une semaine) est trop limitée pour essayer tout ce qui requiert un réseau.

Je voudrais virer des trucs comme Facebbok, Twitter ou encore Timescape mais le menu ne me le propose pas :emo_im_undecided:

Faut il être root pour faire ca?

Sinon, dans l'écran d'accueil là où il y a l'horloge, comment on fait pour virer du cadre "profitez au max" et du reste des tips?

J'ai testé Bruce lee avec la manette, ca va ca le fait pas trop mal.

Sinon, je vous ferai des retours quand je l'aurais un peu plus exploré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le Play depuis hier, je n'ai pa trop eu l'occasion de m'en servir et la connexion sur mon lieu de vacances (bon ce n'est que pour une semaine) est trop limitée pour essayer tout ce qui requiert un réseau.

Je voudrais virer des trucs comme Facebbok, Twitter ou encore Timescape mais le menu ne me le propose pas :emo_im_undecided:

Faut il être root pour faire ca?

Sinon, dans l'écran d'accueil là où il y a l'horloge, comment on fait pour virer du cadre "profitez au max" et du reste des tips?

J'ai testé Bruce lee avec la manette, ca va ca le fait pas trop mal.

Sinon, je vous ferai des retours quand je l'aurais un peu plus exploré.

Oui obligatoirement etre root

Par contre pour virer le truc tu reste cliqué dessus 2 ou 3 seconde dessus et apres tu le fait glisser sur la corbeille en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour de android 2.3.3, le numero du build 3.0.1.A.146 (SFR Réunion) avec l'updater de sony ericsson sur pc. Là, ils vous préviennent bien que les données de la mémoire interne du téléphone vont être effacées et qu'il faut sauvegarder, ce que j'ai fait (en fait que les concacts) mais que la carte sd n'est pas touchée. Du coup, j'y vais tranquillle...et là horreur et damnation, je me rends compte que tout est effacé, comme si je venais d'ouvrir l'emballage...Plus de contact, mais pas grâve, je les reprends sur ma sauvegarde, mais le plus surprenant c'est que toutes les applis que j'avais téléchargé ont disparues...même les payantes...

Mais le plus bizarre, c'est qu'avant la mise à jour j'avais 3Go de libre sur la carte sd et après j'ai toujours 3Go de dispo??? Comme si toutes mes applis étaient encore là (pour celle que l'on peut bouger sur la carte sd) mais que le système ne les détectait plus....

En effet quand je reprend une appli sur le market, et qu'ensuite je la déplace sur ma carte, il me met systématiquement un message d'erreur : "impossible de déplacer" et lorsque je reclique une deuxième fois ça fonctionne.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Est ce que je peux tout récupérer ou est ce que je dois tout réinstaller?

Et ce que je ne réinstalle pas, comment le virer définitivement de la carte sd?

En plus je suis vert car j'avais eu certain programme gratuitement comme cut the rope qui était gratuit juste à la sortie et qui maintenant et payant, en plus je l'avais entièrement fini, j'ai perdu toute ma progression, mes sauvegardes de Dungeon hunter2 (payant), bref je suis dégouté...

En plus il faut que je réassocie l'image de mes contact (300 [color=red]qd[/color] même) avec les sonneries téléphones associées...

Bref au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour de android 2.3.3, le numero du build 3.0.1.A.146 (SFR Réunion) avec l'updater de sony ericsson sur pc. Là, ils vous préviennent bien que les données de la mémoire interne du téléphone vont être effacées et qu'il faut sauvegarder, ce que j'ai fait (en fait que les concacts) mais que la carte sd n'est pas touchée. Du coup, j'y vais tranquillle...et là horreur et damnation, je me rends compte que tout est effacé, comme si je venais d'ouvrir l'emballage...Plus de contact, mais pas grâve, je les reprends sur ma sauvegarde, mais le plus surprenant c'est que toutes les applis que j'avais téléchargé ont disparues...même les payantes...

Mais le plus bizarre, c'est qu'avant la mise à jour j'avais 3Go de libre sur la carte sd et après j'ai toujours 3Go de dispo??? Comme si toutes mes applis étaient encore là (pour celle que l'on peut bouger sur la carte sd) mais que le système ne les détectait plus....

En effet quand je reprend une appli sur le market, et qu'ensuite je la déplace sur ma carte, il me met systématiquement un message d'erreur : "impossible de déplacer" et lorsque je reclique une deuxième fois ça fonctionne.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Est ce que je peux tout récupérer ou est ce que je dois tout réinstaller?

Et ce que je ne réinstalle pas, comment le virer définitivement de la carte sd?

En plus je suis vert car j'avais eu certain programme gratuitement comme cut the rope qui était gratuit juste à la sortie et qui maintenant et payant, en plus je l'avais entièrement fini, j'ai perdu toute ma progression, mes sauvegardes de Dungeon hunter2 (payant), bref je suis dégouté...

En plus il faut que je réassocie l'image de mes contact (300 [color=red]qd[/color] même) avec les sonneries téléphones associées...

Bref au secours!!!

salut j'ai eu un pti peu le méme truc au retour de l'usin. en faite j'ai remarcké que tout est toujours sur la carte mais le tel ne les reconné plus. il fau reteléchargé l'aplication (aprés je ne sé pas si il fau repayé ou pas ...) mai tout les config sont reglé.

voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu un pti peu le méme truc au retour de l'usin. en faite j'ai remarcké que tout est toujours sur la carte mais le tel ne les reconné plus. il fau reteléchargé l'aplication (aprés je ne sé pas si il fau repayé ou pas ...) mai tout les config sont reglé.

voila a bientot

Moi c'est un problème clavier depuis la mise à jour.

Clavier bloqué en QWERTY et disparition du "à" quoique je fasse....

Et vous ça marche en 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Après avoir essayer "Smart Keyboard", j'ai compris ce qui se passait dans mon Xpéria Play.

En fait, c'est le clavier "chinois" qui était selectionné, et je ne trouvais pas comment changer la selection du clavier. Depuis les réglages généraux , ce n'est pas possible.

En fait, il faut faire un appui prolongé sur une zone d'écriture (avec le clavier ouvert et visible) et là, on a acces à une fenêtre qui nous permet de changer le "Mode de saisie" et ainsi, selectionner le type de clavier désiré parmi les clavier disponible. Du coup j'ai pu selectionner le clavier français.

Merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Bluetooth, mon xperia m'indique que les appareils qu'il voit sont "reliés mais pas connectés", je ne trouve pas d'option de réglages dans ce sens (et du coup ne peux ni envoyer ni recevoir de docs de cette manière), est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Bluetooth, mon xperia m'indique que les appareils qu'il voit sont "reliés mais pas connectés", je ne trouve pas d'option de réglages dans ce sens (et du coup ne peux ni envoyer ni recevoir de docs de cette manière), est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

Merci

salut non pas se probléme la mais a tu bien coché la casse identifiable dans les paramétres blutooth???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...