f@b Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 salut non pas se probléme la mais a tu bien coché la casse identifiable dans les paramétres blutooth??? Oui, oui, c'est bien ce qui m'étonne d'ailleurs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoonb Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Peut être que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai effectué une mise à jour de mon xperia play depuis mon pc et le téléphone a planté. Depuis il ne démarre plus et affiche une icône avec un point d'exclamation ... des suggestions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatsaiyaman Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Legoonb: à mon avis, ça craint un max... faudrait faire un hard reset, mais je ne sais pas comment on fait... et au pire, SAV... :-( bon, moi aussi j'ai des questions: je ne comprends pas, je passe mon temps à faire un tri personnalisé de mes applications... et chaque fois il me les re-mélange... ça m'énnerve !! ^_^ Quelqu'un a une solution? Autre chose: est-il possible de changer le "fond d'écran" dans les contacts et dans les messages? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoonb Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Finalement, ca ne craint pas tant que ca ! Il suffit de terminer la mise à jour avec un logiciel qui ne nécessite pas d'allumer le téléphone .. Ouf sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud976 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'ai acheté une oreillette bluetooth sony la VH-410, je crois, et mes interlocuteurs m'entendent hyper mal...je vous raconte pas dès que je m'éloigne... Avant j'avais un Sony Satio avec une autre oreillette Sony et tout marchait vraiment nickel, alors quésaco? Est-ce que vous avez le même genre de pb? Modifié 28 juillet 2011 par Renaud976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spounky Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Bonjour... Voilà mon problème...je tente de faire la mise à jour du xperia par pc companion... déjà, il a fallu que je recommence la manip de connexion au câble USB pour passer à la 3ieme partie du processus (1er:"démarrer; 2ieme "préparer" ; 3ieme "mise à jour" et 4ieme "terminer") le prob, c'est que ça fait 40mns que je suis à cette étape et que je ne peux pas débrancher le tél (sinon, risque de brick, je crois!) et la diode sur le bouton power est verte! donc, que faire? attendre, mais cela me parait vain, le débrancher, éteindre le pc? si quelqu'un à une idée, suis preneur! Merci d'avance MAJ 15.30: alors,vu que rien ne bougeait, j'ai éteint mon ordi et redémarré mon xpéria...il a bien redémarré mais je suis toujours en 2.3.2 !!! donc, je suis toujours preneur d'un indice ou une soluce pour faire cette MAJ! Pour info, c'est dingue...le téléphone est en état de sorti d'usine, j'utilise le log officiel et pourtant, ça m****!!!! MAJ 2 : Bon, et bien, j'ai bien retenté la mise à jour, et toujours un des 2 problèmes! sur ce coup, impossible de passer à la 3ieme étape "mise à jour", le log me disant de débrancher le cable, eteindre le tel, rebrancher le cable en appuyant sur la touche retour; rien ne se passe! c'est incroyable...ou je suis vraiment une truffe ou bien c'est déconné de faire des progs pareils!!!! touours personne pour me conseiller??? Modifié 21 août 2011 par spounky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@b Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut tout le monde, bon je suis très content de mon Play, mais j'ai un petit soucis, il ne me télécharge plus les photos que l'on m'envoie par MMS Il ne me semble pas avoir touché quoi que ce soit aux réglages, avez vous une idée d'où ca peut venir? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est surement un probleme de parametrage MMS tu est chez quel operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@b Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est surement un probleme de parametrage MMS tu est chez quel operateur ? Chez Orange, avec un forfait origami pro je crois, c'est mon employeur qui fournit la carte sim, je les ai appelé et après manips (chez eux) et hard reset (moi), toujours rien, je peux en envoyer mais je ne les recois pas, hier du coup j'ai remis le play en réglages de base (tout réinitialiser, tout effacer) mais ca ne change rien au problème. J'ai contacté le site sony mais pas de réponses pour l'instant Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je travail chez SFR j'aurai pu verifier le parametrage de ta ligne mais chez orange je n'ai aucun pouvoir, demande a ce qui verifie la ligne voir si toutes les option technique sont actif sur les equipement reseau Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lange Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 sur ton compte client orange, tu peux cliquer sur envois des paramètres mms. t'as besoin de rien faire, ton tel recoit tout pour la config ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swahili Shen Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je pense avoir le même problème que mister Lepreux ! En effet mon xperia play ce comporte aussi comme un ecran canal plus ! Du jour au lendemain mon téléphone ne m'afficher plus mon bureau ! Juste un ecran plein de parasite ! Alors au début j'ai pensé que c'était ma micro sd de 32Go qui faisait des siennes !! Et au début c'est vrai que lorsque je retiré la sd le bureau réaparaissait ! Seulement l'instant d'aprés le telephone s'embler ralentir et rebelottes !! Et voila qu'un matin je me reveille et le telephone m'affiche cette ecran blanc ! j'ai était au psm est ils zon rien fait ! Bref pour moi y'a plusieur solution : au début je penser que c'était la sd je l'ai formaté complétement et elle marche nickel donc c'est pas elle ! Alors je me suis dit soit c'est la mise a jour que j'ai faite soit la 2.3.3 car c'est depuis l'installation de celle ci que ce prob m'est apparut ! la version precedente me l'avait jamais faite ! Soit c'est un virus ! mais alors dans ce cas comment s'en debarasser ? De plus j'aimerais savoir si il est possible de remettre le xperia play a la version 2.3.2 et ensuite rebalancer la mise a jour ! ou bien es ce que il y a une combinaison de touche particuliere pour faire un hard reset !! bref tous cela m'membete c'est un telephone qui coute chere quand meme et avoir ce genre de probleme a la con c'est plus que frustrant ! comment en 2011 on peut encore produire de la caille !! Modifié 27 octobre 2011 par Swahili Shen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texas_34 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 salut a tous, j'aimerai savoir comment on desinstalle les jeux préinstallés sur le play comme star batallion ou bruce lee. car je dois faire de la place sur ma carte sd et l'option désinstaller n'est pas activée pour ces jeux la dans le menu des applis. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonne question, je pense qu'il faut que tu le root et que tu les desinstallent via titatnium ou root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texas_34 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ça consiste en quoi le root ? on perd la garantie je suppose en faisant ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 pour simplifier, en fait le root te permet d’accéder a des fichier reversé au super-utilisateur (ou admin) du tel. Tu peut virer des fichiers ou progs qui ne sont normelement pas accessible. (comme les jeux du play). j'ai fait les manip et j'ai pu virer tous les jeux. mais cela n'est pas sans risques, j'ai personnelement fait une save via compagnon avant tout manip. je file le lien du tread du forum on peut apparement derooter le truc (l'inverse en fait) histoire de le renvoyer au SAV je pense) va fair un tour sur le Fofo de Xda-devellopper. Par contre j'inssite sur le fait qu'il y atoujours un risque a faire ces manips. donc je degage toute responsabilités ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texas_34 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ok merci a toi, je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai récemment reçu mon play et j'ai remarqué que quand il est fermé, j'ai un léger jeu dans le slider qui fait que je peux écarter les deux parties basses de environ 1 mm. ça se comporte un peu comme une charnière de porte, avez vous déjà rencontré ça sur le votre ? J'ai pas envie de déjà l'envoyer en SAV. Merci d'avance. Modifié 13 décembre 2011 par Eeeves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je peux aussi l'écarter (vraiment pas grand chose), en appuyant bien avec les 2 doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci pour votre message, je vais peut être voir le faire passer en garantie alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai un probleme sur mon xplay je ouvre la manette et je la renferme il redemare seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.