xbu76 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour je viens de recevoir ma tablette VIA WM8650 et je suis newbiz sous android ! .... et bien le logiciel libre sortie de Linux .... pas terrible ! Je pensais naivement que toute les tablettes Android pouvait profiter d' Android Market !!!! que nenni ! Pas de Market sur celle-ci ( pas reconnue avec mon compte ) ! et pas de synchro possible avec Gmail !!!! Quand à l'évolution sous une autre version Android je n'y pense même pas !!!! (actuellment en 2.2) Alors que l 'on dénigre Windows , au moins on peux faire marcher des aplicatifs Microsoft sur un windows Alors que l'on ne peux pas aller sur un Market Android avec un appareil Android !!!!!!!! serait ce une farce ? Merci a vous membres de ce site d'éclairer ma lanterne , car si vous etes si nombreux , c'est que l'OS doit quand même avoir des avantages .... Alors un petit coup de main pour résoudre ces Pb ? Cdtl Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.