Aller au contenu

origami style vers l'etranger

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un forfait origami style et mon amie est partie en Grèce, elle à un forfait universal mobil iphone. Quand je lui envoi des sms ou appel est-ce déduit de mon crédit ou est-ce du hors forfait?en espérant être au bon endroit ? :S merci.

Encore une fois, l'envoi de SMS, quelque soit l'endroit ou se trouve celui qui le reçoit, est gratuit (inclus) dans les forfaits si ton forfait te donne les SMS illimités, exactement de la même façon que si celui qui le reçoit est en France.

Celui qui est à l'étranger : La réception, quelque soit l'endroit ou il se trouve, est toujours gratuite., L'envoi est facturé toujours en hors forfait (et non en au-delà) selon les options ou plans tarifaires souscrits.

Pour les appels c'est le même principe, en plus que celui qui reçoit un appel en étant à l'étranger il va payer dans les deux sens => émission d'appel et réception d'appel.

Ceci est valable quelque soit l'opérateur, sauf à avoir un forfait comme SFR Illimythics Europe, dans ce cas => se référer à la grille des tarifs de ce plan tarifaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...