Aller au contenu

Désire Fou ?

Recommended Posts

Bonjour, actuellement en Leedroid 2.4.1, S-OFF- Hboot stock et radio 32.54.00.32u_5.14.05.17, j'ai tenté de faire une mise à jour de la radio en 32.56..._5.17.05.08.

Dans le recovery j'ai : Wipe Cache et zip de la radio.

Et là au reboot, le desire semblait brické oO. Plus moyen de l'allumer !

J'ai essayé Volume - + Power, Power + Menu, Power + Retour ... Rien.

je le branche sur secteur rien se passe la led ne s'allume pas, j’enlève alors tout, SD SIM Batterie, en le branchant au secteur le voyant s'allume et impossible de le démarrer.

Ayant perdu espoir je le pose sur mon bureau (toujours sur secteur) puis au bout de 5 min, il se rallume tout seul, avec un splash screen puis un écran d'installation (le bugdroid avec une boite qui decompile ... ), reboot et la il demarre normalement oO.

ça vous ai déjà arrivé ce genre de problème ? Car bon, j'avais déjà flashé cette rom et radio au part avant mais c'est la premier fois qu'un truc du genre m'arrive...

Peut-être un problème matériel ? Du genre mauvaise connectique, surchauffe, fonte ?

Si le problème devient récurrent, essaye de remettre la rom d'origine et de le faire changer.

Je sais pas, c'est la première fois que ça m'arrive. Après j'ai déjà rebooté plusieurs fois, mais si ça re arrive et qu'il ne démarre plus du tout, je ne sais pas si la garantie passera :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...