Aller au contenu

comment installé une nouvelle interface sur htc magic


alexis

Recommended Posts

bonjour tou le monde il y a quelque petit truc que je ne comprend quand ta la facon de procedé pour installé des nouvelles interface ou autre sur le htc magic

que ve dire cette phrase placer le en dessous du repertoire tools du sdk

s il vous plait aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sdk, c'est un gros répertoire avec plein de fichiers et de sous-répertoires. Il faut le télécharger depuis le site de Google android.

Dans le répertoire SDK que tu auras téléchargé, il y a un sous-répertoire qui s'appelle tools.

C'est la qu'il faut aller!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilitaires du SDK ne sont nécessaires que lorsque l'on veut "pousser" un fichier de "thème" (je mets des guillemets parce que c'est une grosse vulgérisation que je fais là) depuis le pc vers le téléphone.

Mais on peut très bien modifier l'interface en passant par des applications de type "remplacement" de bureau. Y'en a des payantes, d'autres gratuite, avec plus ou moins de fonctionnalités.

Qu'est ce que tu veux faire au juste ? A quoi voudrai-tu que ta home ressemble ?

PS : un effort sur l'orthographe et la ponctuation serait également bienvenus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...