andersfriden Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut Suite à la dernière mise à jour du téléphone, j'ai un problème quand je navigue sur internet. En effet, aucune animation en flash ne peut s'afficher. À la place, il y a une petite flèche verte dans un carré gris. Faut— il installer qqch en plus? C'est embêtant car je ne peux plus regarder aucune vidéo suite le net. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est juste qu'il ne t'affiche le contenu flash que sur demande ! Au lieu de t'afficher à chaque fois les contenus flash (qui ralentissent le chargement de la page) il te masque le contenu avec une flèche. Si tu veux les lire tu as juste à cliquer sur la flèche verte et il va les afficher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andersfriden Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Effectivement ça marche quang je clique suite la flèche. On peut pas faire en sorte que ça charge tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Dans le navigateur : Menu > Paramètre > Activer les plug-in > Toujours activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.