Aller au contenu

help pour un choix de gsm

Recommended Posts

Bonjour,

je vais prendre un forfait avec internet 250 ou 500MO avec debit reduit apres

forfait bloquer 1H ou 1h30 gsm

je cherche un gsm ou je pourrai connecter mon pc dessus pour surfer.....

ersison X8 3 pouces et le samsung teos est pas mal non

Lequel ou je pourrai faire plus de modif et mettre des applications et l'utiliser aussi en hotspot et en modem sans facture

j'ai le choix entre un ericson X8

le X10 pro

et le samsung galaxy teos

et samsung wave 723

,lg gt540

nokia C3,

le black berry8520,

le samsung player one,

le zte blade,

samsung player 5 lolita lol

voila merci

je cherche surtout pour le le surf , lire mes mails , tchater sur msn aussi voilà

merci pour votre aide

Bonjour, essayes de faire des phrases à peux prêt en français et dans la bonne section s'ill te plais, parce que a c'est pas très comprehensible ...

La section android en haut de la page d'accueil du forum sera pas mal pour toi.

Le mieux de ta liste c'est le zte blade malgré les a priori que l'on pourrait avoir envers cet marque chinoise, il y a aussi le lg optimus one et liquid mini qui sont pas mal du tout mais perso a ta place j'attendrais le htc wildfire S qui sort bientot et qui est beaucoup mieux.

Pour les blackebbery le bold 9300 est bien mais tout ce qui est en dessous c'est pas terrible (curve 8520 compris).

Pour finir 250mo c'est un peu juste! 500mo t'es a l'aise.

Si tu veux un samsung j'te conseil plutot d'augmenté ton budget pour un galaxy ace quand au sony x8 tu auras un très mauvais suivie (android doit etre mis a jour car android évolue en permanence ;) )

"mettre des applications"

Certains tel a cause de leurs trop mauvaise définition d'écran ne peuvent pas faire tourné toutes les applis ou encore on du mal a cause d'un processeur trop limite (800mghz c'est bien) les tels que j'ai cité c'est pas le cas (wildfire s, liquid mini, optimus one et galaxy ace).

"l'utiliser aussi en hotspot et en modem sans facture"

Tu peux faire du tethering wifi mais avec la 3g ca sera payant (et bien cher!), car les opérateurs ne veulent pas s'auto-concurrencer (clés 3g etc).

voila @+

Ps: effectivement t'es pas sur la bonne section!! Vu, celui qui a vu, verra!

hahem

Bonjour, essayes(1) de faire des phrases à peux(2) prêt(3) en français et dans la bonne section s'ill(4) te plais(5), parce que _a(6) c'est pas très comprehensible(7) ...

La section android en haut de la page d'accueil du forum __(8) sera pas mal pour toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...