totaldest Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour chers amis spicaiens, Bien que mon probleme soit je pense plutot lié à android en général, j' en appelle à la sympathique communauté spica. Je pense avoir bien regardé dans ce forum et je n' ai pas trouvé de réponse précise à ma question. J' utilise mon Spica pour lire une radio en streaming (avec A Online Radio) via la connexion Wifi. Relié à mon ampli, j' ai un son vraiment bon sans aucun bruit de ventilo. (important pour s' endormir !). Le logiciel propose même une coupure du stream au bout d' un temps donné par l' utilisateur (sympa). Jusqu' ici pas de souci, tout fonctionne parfaitement. Le problème c' est qu' une fois l' écran éteint, le wifi se désactive au bout d' environ 5 minutes, certainement par souci d' économie d' énergie. Donc sans wifi, je n' ai bien sûr plus accès à ma radio. Quelqu' un connait un logiciel ou une manip pour supprimer cette désactivation du wifi lors de l' écran éteint ? (sans être root). Je m' excuse d' avance si ce sujet a déja été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrOnOs Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Sur le home > paramètres > Connexions sans fil > Paramètres Wi-Fi > Touche Menu > Paramètre avancés > Politique de veille Wi-Fi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ah yes ! Exactement ce que je cherchais. Il faut dire que ces options avancées ne sont pas des plus visibles! (Surement pour pas que les néophites du TCP/IP fassent n'importe quoi! :P ) Jte remercie bien! Le sujet est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.