Aller au contenu

Problème home par défaut

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème simple mais assez desagreable...

J'ai plusieurs home (Motoblur, Launcher Pro, Go Launcher et j'aimerais revenir a la home d'origine... Seulement voila j'ai beau aller dans Home Switcher et mettre la home Motoblur ( qui se nomme "Accueil" ) par défaut, lorsque j'appuie sur la touche home la c'est le téléphone qui me demande quelle home je veux utiliser avec en bas une case a cocher pour mettre par défaut... Mais c'est la qu'intervient mon probleme... Il n'y a jamais la home d'origine ("Accueil") de proposée dans cette liste! J'ai tout les launchers téléchargés mais pas celle la...

Je suis coincé...

En gros pour vous résumer mon problème:

Peu importe ce que je fais, a chaque fois que j'appuie sur le bouton home Android (la maison) et bien le téléphone me demande lequel je souhaite utiliser mais il n'y a pas celle d'origine de proposée, seulement les téléchargés...

Merci

Salut,

Si je ne dis pas de bêtise, avec Home manager, tu mets la Home Moto par défaut, tu fais un appui sur le bouton home, et lorsqu’il t’affiche quel home tu veux utiliser, tu regardes en bas, tu as utiliser cette action par défaut ou quelque chose du genre.

Tu coches cette option, et ensuite tu sélectionnes la home moto

Voila, ca devrait marcher ^^

Ok alors...

Moto Home Fix... Bonne initiative mais ne met pas la home d'origine comme il faut car ok il la met par defaut mais il la bug.. le bouton home android ne marche paset donc ne revient pas à la home, donc obligé de faire retour, retour, retour... Bof.

J'ai Launcher Pro normal (gratuit), Go Launcher et bien sure Motoblur que je souhaite mettre

par defaut SANS DESINSTALLER LES AUTRES...

Meme probleme avec Home Manager... ce n'est qu'un autre soit disant gestionnaire de home mais des que je mets le homme d'origine par defaut et appuie donc dur homme pour voir c'est le téléphone qui me demande quel home je veux par défaut... et bien sure toujours sans proposé MotoBlur...

Quelqu'un a-t-il une solution a ce probleme gigantesque!!! ... Bah oui quoi c'est lamentable je ne demande pas comment deverouiller le bootloader mais juste une home lol...

???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...