Aller au contenu

[Question] Autokiller Memory Optimizer

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je voudrais vous demander votre avis sur cette application qu'est Autokiller Memory Optimizer. Je l'ai vue reprise par pas mal de monde sur divers forums (notamment xda) et je me tate à y passer aussi. Est-ce un simple task killer (donc énergivore) ou apporte-t-il vraiment quelque chose de plus ?

Merci à vous. :)

Salut tu l'as installé finalement?? je viens de le faire , sur le android market j'ai vu des bons retours sur l'application

Salut. Oui, je l'ai installé. J'avais tout comme toi vu des commentaires plus qu'élogieux sur le market. Et finalement, je l'ai supprimé. Non pas que j'ai rencontré des bugs ou quoi, simplement, je n'ai pas ressenti de nette amélioration. La consommation de la batterie n'a pas bougé, et pour ce qui est de la réactivité du téléphone, je pense qu'avec la Fear 8.1, tu te rends bien compte qu'on est au summum. Donc, installé et supprimé. :)

Ben je l'ai installé mais pas encore fouillé , il faut faire des réglages spéciaux??

Tu as pas mal de "profils" pré-réglés. Eux te conseillent le moderate (que j'avais choisi), mais tu en as de nombreux autres.

A la fin, tu as quand même l'impression de te retrouver avec un task plus évolué.

Pour ce qui est des réglages, tu peux les faire toi-même, mais je ne suis pas assez pointu pour me lancer là-dedans.

Tu as pas mal de "profils" pré-réglés. Eux te conseillent le moderate (que j'avais choisi), mais tu en as de nombreux autres.

A la fin, tu as quand même l'impression de te retrouver avec un task plus évolué.

Pour ce qui est des réglages, tu peux les faire toi-même, mais je ne suis pas assez pointu pour me lancer là-dedans.

je viens de mettre en moderate je vais tester sur deux/trois jours si je ne remarques aucune amélioration je mettrai un autre profil.

Edit: je l'ai viré il faisait planter certaines applications

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...