Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, depuis hier je suis root et j'ai installé la rom CYANOGEN MOD7 2.0. et j'aimerais savoir quelles sont les applis indispensable quand on est root. J'ai entendu parler sur le forum de busybox, titanium backup, etcc, j'aimerais savoir a quoi elles servent. Je voulais aussi savoir si on avait obligatoirement besoin d'avoir une appli (par exemple app2sd) pour installer les applis sur la carte sd car dans "gerer les applis", j'ai un onglet déplacer vers la carte sd, docn cette app2sd semble inutile non ? j'aimerais aussi savoir comment utiliser shootme car je n'arrive pas a prendre de screenshot avec lol merci d'avance de vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tape root dans le market et tu verra lol App2sd est completement inutile depuis la 2.2 il me semble, pour shoot me moi je l'ouvre avant de l'utiliser j'appuis sur home j'ouvre le programme dont je veux faire la capture puis je rapuis long sur home je choisis shoot me et tu appuis sur hide et tu secoue et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ok merci... HS : putain je viens de flasher en 1.9 la 2.0 vient de buguer à mort !! je reboot car j'avais changer de police mon écran était tout plein de couleur je pouvais rien faire x( y a rien de changer en comparaison par rapport à la 2.0 sur la 1.9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 et sinon titanium, bysibox tout sa sa sert a quoi ? aussi, j'arrive pas a installer flash player depuis le market il me dit phone non compatible... pourtant je suis bien en 2.3.3 je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 on aura pas flashplayer c'est un problème de compatibilité hardware et non software. Titanium tu peux supprimer des appli systeme et faire des sauvegarde des tes application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Installe app2sd free pour gérer les applications à installer sur la carte sd : https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pourquoi faire ? Il y a une meilleur gestion car l'appli te dit quelles aplications sont possible à envoyer sur la carte sd. Et en plus l'appli est esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je prefere le faire par le menu gerer les application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je suis d'accord avec albert sur ce point la. Par contre petit souci avec la CM7 2.0. sur launcher pro, plusieurs bugs: par exemple mon dock custom n'apparait pas... les icones sont bizarre etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 là je ne sait pas moi j'utilise adw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je prefere le faire par le menu gerer les application Justement quand tu clique sur l'appliction à envoyer sur la carte sd, cela renvoit au menu gérer les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ce que je veux dire c'est que pourquoi utiliser une application qui ne fait que te ramener au menu d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ce que je veux dire c'est que pourquoi utiliser une application qui ne fait que te ramener au menu d'origine Au moins l'appli te dit lequelle sont disponibles à etre envoyer sur la carte sd au lieu de chercher entre 150 appli lesquelles sont bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 autre souci : impossible d'installer depuis le market sur mon ordi.. depuis le tél sa va impecc, mais sur l'ordi sa va tout nikel tél détécté et tout mais sa télécharge pas l'applis...c'est pas très grave mais bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 autre souci : j'ai créer des APN comme dans le tuto sauf que quand je met enregistrer ils n'apparraissent pas je peux donc pas les séléctionner... heureusement que je vais sur internet que en wifi mais bon sa peut toujours aider pour les mms par ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi les apn ne marche pas quand je remplis la case tout en bas ou tu peux écrire un nom. Je ne sais pas pourquoi regarde si ta case est bien vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 de quoi ? la case "type d'apn" je comprend pas ta phrase. enfait moi je crée un APN mais il apparait pas dans la liste après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Quand j'ai réglé mon apn la première fois il apparaissait pas. J'ai recommencé et c'était bon. Mais dans la liste des choses a configurer il y a une case à ne pas remplir. Celle avec écrit tout en bas "Type d'APN (nom du point d'accès)". Quand je la remplis ma 3G ne marche pas. Et n'oublie pas de faire enregistrer aussi (je te prend pas pour un nul promis on sait jamais :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 non mais c'st bien de le rappeler mais je faisais bien enregistrer sa marche pas... je réessaierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.