gnondpomme Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour depuis hier soir plus moyen d'accéder au market ... Quand je le lance j'ai la fenêtre blanche avec écris chargement et je ne dépasse pas ce stade. Après quelques secondes le téléphone reboot. Si je veux installer une appli par le biais de la page web du market rien ne se passe non plus ... Est ce un problème connu ? Un bug réparable ? Ou est ce que je dois faire un retour aux paramètres d'usine ?? Pour info j'ai un Defy SFR rooter avec la ROM Motorola d'origine ... MErci de votre aide :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu peux déjà aller faire un tour dans le gestionnaire d'appli est effacer les données et le cache du market, supprimer les Maj... essaie d'abord ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut, J'ai déjà eu ce genre de soucis et si par pur hasard l'effacement du cache ne donne rien,désinstalle la mise à jour du market dans Paramètre\application\Gérer application! En suite tu accèderas normalement au market et à la prochaine ouverture il se remettra à jours automatique sans avoir de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon et bien tout est rentré dans l'ordre ... Le market est revenu tout seul ... Un bémol quand même, il s'est mis en tête de me re-télécharger toutes mes applis :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.