doudlot Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, :) J'aimerais savoir ci un forfait 500Mo suffit ou ci il faut un forfait 1Go voir 2 Go? Bientôt en Possession d'un androphone pour usage internet et GPS ! Merci @+ Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Cela dépent de tellement de facteurs. Moi je navigue entre 500 et 999 Mo ;) mais a usage standard (reception/envoi réseaux sociaux),sans trop surfer = 500 MO suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je tourne en moyenne avec 900 mo aussi après ma copine son pere et son frère arrive à tourner avec 200 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si tu oublies le streaming et que tu n'as pas de forfait TV, 500Mo devrait suffire ! Après reste a savoir si quand tu as dépassé les 500mo ton forfait est bloqué ou bridé ?? Si il est juste bridé, tu peux encore t'en sortir. Par contre si il est bloqué, ça devient beaucoup plus embêtant ! Dans ce cas vaux mieux prévenir que guérir et prendre 1go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ca dépend si tu es "sérieux" ou pas :D J'ai par exemple une forte tendance à poser mon dhd sur son dock le soir et à oublier de lancer les màj du market, mais j'y pense le matin, quand je ne suis plus en wifi ^^ Chez Bouygues la limite est montée et n'est plus à 500 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 quand je regarde sur mon compte bouygues je suis toujours a 0ko, normal ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 quand je regarde sur mon compte bouygues je suis toujours a 0ko, normal ? oO Meme chose ici, 0k depuis 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour ma part, chaque mois j'explose les 1go de mon quota, je tourne plutôt autour des 1,5Go Mais il faut dire que j'utilise beaucoup l'internet: - Streaming quand je fais les trajets maison <-> boulot en utilisant TuneIn Radio ou alors Spotify. - du mail - navigation GPS + icoyote - les widget lequipe+ autres qui se connectent régulièrement pour faire leur MAJ bref, ça peut aller très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudlot Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors le forfait origami star et le seul à proposer 2Go de data non ? Tu as quoi comme forfait? Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 comme indiqué dans ma signature, je suis sur NRJ Mobile avec un Ultimate smartphone, quota limité à 1Go et débit bridé ensuite. La vitesse bridée ne me gène pas vraiment et me permet quand même d’écouter en Streaming la radio par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Chez Bouygues, le détail de la conso internet n'est disponible que sur la dernière facture. Le compteur de l'espace client reste à 0. En ce qui me concerne, j'étais à 250Mo le mois dernier en usage "normal" pour moi, donc sans streaming et en Wifi dès que je suis chez moi, pour les mises à jour et les gros téléchargements. SFR et Orange proposent des forfait bloqués et vendent la 3G à prix d'or, ils n'ont pas compris que vendre du Data comme de la voix est archaïque et fleure bon l'arnaque. Je te conseille vivement un 500Mo bridé, sachant qu'une fois bridé, tu retombes en EDGE qui est largement suffisant pour Talk, synchro en tout genre, GPS, Apps connectées, ... Même pour le web, il y a Opera mini qui fonctionne très bien. D'un point de vue purement conceptuel et personnel, tu n'as pas besoin d'énormément de Data sur un smartphone car tout est fait pour avoir besoin de moins de débit possible. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.