Aller au contenu

Installation des jeux sur carte SD

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je veux installer un jeu sur mon Samsung SPICA, il me dit espace insuffisant, faite de la place :emo_im_undecided:

J'ai une carte de 2Go dessus.

Mais impossible d'installer le jeu sur la carte, à priori l'installateur veut le mettre sur l'espace interne du téléphone.

Comment faire pour installer un jeu sur la carte mémoire et non sur le téléphone pour avoir assez d'espace libre ?

Merci à vous :)

bah donc tu peux pas ;)

pour pouvoir forcer l'installation d'applis sur la sd, il faut soit etre rooter, soit avoir au moins android 2.2 (froyo) qui permet l'installation du la sd.

bah donc tu peux pas ;)

pour pouvoir forcer l'installation d'applis sur la sd, il faut soit etre rooter, soit avoir au moins android 2.2 (froyo) qui permet l'installation du la sd.

Mince, le 2.2 me parait compliqué à installer :emo_im_undecided:

bah donc tu peux pas ;)

Bonjour,

J'ai franchis le pas, je suis en froyo 2.2 (cf ma signature).

On fait comment après ?

Merci ;)

installe app2sd ;) mais je crois que en 2.2 tu as déjà le lien dans "gerer les applications" vas sur une applis et tu as l'onglet "déplacer vers la carte sd"

Toutes les applis ont quand même une partir qui s'installe sur la mémoire du mémoire du tél et qui n'est pas déplaçable. On peut pour certaines applis les mettre sur la sd, mais il reste toujours un bout sur la mémoire interne. Et toutes les applis ne sont pas déplaçables, même si à présent les développeurs font attention et intègrent cette possibilité de plus en plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...