jp73 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j ai un galaxy S orange PDA:I9000bvjg2 PHONE:I9000bvjf3 CSC:I9000FTMjg2 Ordi sous vista prenium J’aimerai passé à la version 2.2 (je suis actuellement sous la 2.1) et ai un problème pour faire la mise à jour sous kies version 2.0.0.11044_11, dernière version apparue hier soir et utilisée en pensant que kies allait apporter une amélioration mais rien. je décide de forcer kies à faire la mise à jour et là, miracle je vois apparaitre la mise à jour, je click dessus et après la fenêtre "préparation de mise à niveau micro logiciel" je vois disparaitre mon galaxy dans les connexions et me marque " la version de ce périphérique ne peut être mise à jour". Tous ces essais ont été fait en mode administrateur en wifi et câble réseau ce qui ne change rien j ai réinstallé les pilotes, j ai fais rétablir paramètre par défaut de csg et d autres manip vues sur les forums. bien avant tout ça j avais téléphoné au service expert de orange : ils n’y sont pas arrivés et une demande aux ingénieurs a été faite, reste plus qu’à attendre un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les Réponses jean philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ça fait mal aux yeux ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardbouchard Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ça fait mal aux yeux ;/ Bescherelle m'a tuer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.