Aller au contenu

Etalonnage écran tactile


Megakina

Recommended Posts

Bonjour, ma dalle tactile étant déféctueuse (et il faut l'avouer, bourée de rayures) j'ai pris la décision d'investir dans une nouvelle dalle, je suis le tuto présent sur le forum, tout se passe tres bien, et au moment de l'essai, l'etalonnage est totalement foirreux, tres difficile de s'en servir, j'arrive malgrès tout à grande peine à aller dans les parametres et à étalonner l'écran, mais la il me dit que les points d'etalonnage ne sont pas valides, et il me refuse l'etalonnage, problematique en somme ... Est-il possible de faire une étalonnage depuis le recovery ? a moins que ne soit un probleme de connexion de la nappe de la dalle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas s'il y a un lien direct mais la Super Glu n'était pas une bonne idée ...

J'ai justement longuement hésiter à utiliser la super glu, du coup j'ai préféré utiliser la gel et en mettre quelque petite goutte (il n'y a eut aucun debordement)

EDIT: en tout cas le support HTC ne m'a donné aucune solution valable mise à part le hard reset que j'ai deja fais deux fois, sans résultat --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...