Aller au contenu

[Problème] LG O2X Briqué


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai voulu flashé ce kernel vorkKernel-OC/UV Kernel for CM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910

Il c'est flashé avec succès mais lors du redémarrage de l'appareil, il reste sur le logo LG

Qu'est ce que je peux faire pour accéder au recovery ou meme quitte à tout éffacer et recommencer du début? j'ai essayer power + volume bas et sa fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Aidé moi s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci beaucoup pour vos réponse.

J'ai arrêté le téléphone, redémarrer en tenant appuyer power + volume bas (30s) et j'ai fait un full wipe et une réinstallation complète

Si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que le kernel que tu as tenté de flasher est fait pour Cyanogen :

"This kernel is for Cyanogenmod. No support for stock or mcr..."

En espérant que tu puisses tout remettre comme tu le désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d installer une ROM faite par ROM kitchen. la ca va faire 7 minutes que mon Sartphone reboot... il est avec le logo LG et la bare de chargement depuis 7 minutes mnt... est ce normal?

Merci de me dire quoi...

As-tu fait un wipe avant de le redémarrer? Si non fait le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi je crois que j'ai brické mon 2x après avoir voulu installer la ROM stock v10d sur ma fear 15 8.1.

pendant le téléchargent de la mise à jour ça s'est intérompu sans raison et donc j'ai décroché mon cable usb et depuis l'écran reste bloqué s/w upgrade. Je suis passé par le cwm fait les wypes et installer la nouvelle fear mais rien ni fait donc je ne sais plus quoi faire :emo_im_lips_are_sealed:

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai essayé d'installer la rom stock avec la méthode de Paul de modaco j'ai téléchargé tous les fichiers et je les ai extraient. Lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphérique de windows quand je clique droi sur apx ça ne fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les apprentis bidouilleurs, sachez où vous voulez aller, suivez bien les tutos, déjà ils sont d'excellente qualité, alors si vous n'en tirez pas parti ...

Le_Pount a tout regrouper dans des tutos clairs et qui fonctionnent si les étapes sont bien respectées.

Je me suis toujours renseigné avant de manipuler dans un territoire inconnu et je n'ai jamais rencontré de problèmes, et même si ça a été le cas une fois, je connaissais la porte de sortie.

En dernier point, on ne bricke pas un téléphone en manipulant simplement des ROMs/basebands

Il existe bien d'autres manipulations autrement plus dangereuses pour l'environnement du téléphone, qui là, mènent au brickage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pablodu20

Les ROM custom s'installent depuis le clockworkmod:

oui, merci pour ta précision j'avais le htc HD2 que j'avais flashé une centaine de fois ensuite le htc désire idem voir pire et jamais aucun problème.

là, le problème est que j'ai voulu repasser en ROM stock et que le processus de mise à jour s'est intérrompu en pleine maj.

Donc, le tel est toujours bloqué sur upgrade, je suis passé en mode cwm, j'ai fait tous les wypes, j'ai reflashé une ROM custom mais rien n'y fait. Le téléphone démarre toujours sur upgrade, je suis repassé en ext3 et maintenant je bloque sur la mise à jour de apx avec nvflash. je fais bien ce qu'il y a de précisé (le clic droit, puis maj avec nvflash mais ça ne marche pas)

Si vous avez une solution par rapport à ça je vous en remercie d'avance, car mon 2x est toujours en quarantaine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci pour ta précision j'avais le htc HD2 que j'avais flashé une centaine de fois ensuite le htc désire idem voir pire et jamais aucun problème.

là, le problème est que j'ai voulu repasser en ROM stock et que le processus de mise à jour s'est intérrompu en pleine maj.

Donc, le tel est toujours bloqué sur upgrade, je suis passé en mode cwm, j'ai fait tous les wypes, j'ai reflashé une ROM custom mais rien n'y fait. Le téléphone démarre toujours sur upgrade, je suis repassé en ext3 et maintenant je bloque sur la mise à jour de apx avec nvflash. je fais bien ce qu'il y a de précisé (le clic droit, puis maj avec nvflash mais ça ne marche pas)

Si vous avez une solution par rapport à ça je vous en remercie d'avance, car mon 2x est toujours en quarantaine. Merci

Bon courage, car je n'ai pas de solution a te proposer ^^'

P.S: met à jour ta signature "LG Optimus 2X briqué" :P hehe

Non vraiment bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...