prime hunter Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous les membres... Voilà les faits : mon SGS, que j'ai obtenu le 30 avril avec un forfait Bouygues ne reconnaît toujours pas la carte SIM et je ne peux donc ni passer des appels ni surfer autrement qu'en wi-fi chez moi ! :emo_im_undecided: Pourtant le vendeur m'avait dit que tout est mis en place environ 48h après l'achat (the Phone House). Autre problème (je ne sais pas si c'est lié), en insérant ma vieille SIM pour transférer mes contacts je ne trouve pas le menu pour les importer sur la mémoire du tel !! Merci de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Regarde dans les options dans contact si tu ne peux pas copier de sim vers Téléphone .... il me semble que c'est possible. Ayant eu besoin de le faire, j'ai trouve une application qui permet se faire passer tes contact sur ta carte sim et vice-versa : copy to sim card pour ton problème de réseau, je sais pas, peut-être Bouygue qui tarde à activer ta ligne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Regarde dans les options dans contact si tu ne peux pas copier de sim vers Téléphone .... il me semble que c'est possible. je confirme ! contact / options / import export puis importer depuis carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.