Aller au contenu

HELPproblème suite à màj RUU_Ace_Gingerbread_2.3.3


Recommended Posts

Hello à tous premier mail sur ce chouette forum .

J'ai un petit soucis suite à mise è jour Gingerbread comme indiqué sur XDA.

D'abord téléchargé fichier ensuite connecté le desire HD par usb et lancé .exe

Maintenant ma carte SD est reconnue comme mémoire USB interne et non plus comme carte SD

J'ai essayé de réinstaller la mise à jour ,formaté carte SD et réinitialisé le téléphone mais rien ne change.Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance ;)

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question idiote mais bon, peut on mettre à jour directement le desire HD avec cette version en RUU si on est en ROM officiel SFR ?

Sachant que je ne suis pas en ROOT...

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question idiote mais bon, peut on mettre à jour directement le desire HD avec cette version en RUU si on est en ROM officiel SFR ?

Sachant que je ne suis pas en ROOT...

Merci de vos réponse

n’écoute pas jack qui dit n'importe quoi, oui tu peut très bien mettre a jour avec le RUU, il suffira de faire une goldcard pour outre passer la protection opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’écoute pas jack qui dit n'importe quoi, oui tu peut très bien mettre a jour avec le RUU, il suffira de faire une goldcard pour outre passer la protection opérateur

Donc Jack bauer a parfaitement bien compris et repondu à la question posée qui etait "peut on ...blabla DIRECTEMENT .. Blabla "...

Passer par une goldcard, c'est pas flasher directement ça....

...

Mais ceci dit je me demande si a partir d'une ROM operateur le RUU.exe ne prend pas...me souviens plus...bah faut essayer ...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de l’interprétation ! faire une goldcard ne concerne en rien la manip de flasher donc quand tu use un RUU avec goldcard, tu flash bien directement ta rom opérateur par ton RUU ...tout en fessant une manip sur ta SD pour la transformer en goldcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...