Letiran Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour J'aimerais installer cette ROM via recovery :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1038337 (la 2 eme GOLD EDITION) mais quand je fait choose zip from sd card/et que je sélectionne le fichier sa se met a charger et sa reviens au menu en 5 secondes...je précise que j'ai réussi a installer le clavier LG via le recovery mais les ROM je n'y arrive pas ^^ help please elle a l'air pas mal en plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 quel version du recovery as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 comment on le voit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ha eu v2.5.0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 met ton recovery à jour et reesaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Comment le mettre a jour? avec rom manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci c'est faits mais la maintenant sa charge et sa me met installation aborted au bouts de 5 secondes pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 il te dis quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ben sa met : finding uptade package... Opening update package... Installing update... Istallation update... et la aprer 3-4 secondes .. installation aborted avec un bonhomme android deriere et un point d'exclamation dans un triangle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai tout fait comme tu ma dis j'ai mis a jour, j'ai entrer la commande en mode fastboot et ben non sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Non personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour mettre ton recovery à jour je te conseillerais d'utiliser la méthode présenter dans cette vidéo: Flasher son Recovery avec Terminal Emulator. Il faut bien évidemment le root pour utiliser cette méthode. Installe la ClockWorkMod 3.0 téléchargeable ici. Pour moi la méthode du Fastboot avait étrangement plantée tout mon portable heureusement, seul le mode Fastboot fonctionnait encore. J'ai pus intégralement reflasher mon GT 540. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 j'ai essayer ta technique et sa me met error opening /sdcard/recovery.img >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 et après avoir télécharger le recovery 3.0 il faut le mettre dans ton fichier data et entrer la commande du recovery c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 ??? personne peut me répondre >< svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai essayer ta technique et sa me met error opening /sdcard/recovery.img >< Noucki a oublier de préciser que dans ma méthode que j'avais mise ici : il fallait renommer le fichier recovery_clockwork_3.0.2.4_swift.img en recovery.img Si tu la bien fait alors essaye peut etre le logiciel fastboot flasher : http://www.megaupload.com/?d=0PTZV73D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 ha non je l'ai pas fait j'essaye =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 même en renomment sa change rien...>< j'essaye ton logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 sa fait exactement pareil... le même message mais je viens de voir un 2 éme fichier recovery dans mon dossier data il appelle juste recovery c'est celui qui y'a dans les fichier fastboot faut t-il le retirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 sa fait exactement pareil... le même message mais je viens de voir un 2 éme fichier recovery dans mon dossier data il appelle juste recovery c'est celui qui y'a dans les fichier fastboot faut t-il le retirer? Tu peut peut etre utiliser celui là mais ce ne sera pas la derniere version je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Non ben je fais quoi je le retire ?? ou je le laisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Non ben je fais quoi je le retire ?? ou je le laisse? Déja est ce que quand tu tappe su il y a superutiliseur qui demande une permission ?? Et t'a essayé avec fastboot flasher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 su sur le terminal? oui il me demande une permission et oui j'ai essayer avec fastboot flasher v2 rien ne change ..je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 su sur le terminal? oui il me demande une permission et oui j'ai essayer avec fastboot flasher v2 rien ne change ..je comprend rien Quand tu accepete la permission tu tape bien après flash_image recovery /sdcard/recovery.img ?? Autrement tu arrive quand même à installer des roms avec la fastboot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.