Aller au contenu

Help installer une ROM via recovery

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais installer cette ROM via recovery :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1038337

(la 2 eme GOLD EDITION) mais quand je fait choose zip from sd card/et que je sélectionne le fichier sa se met a charger et sa reviens au menu en 5 secondes...je précise que j'ai réussi a installer le clavier LG via le recovery mais les ROM je n'y arrive pas ^^ help please elle a l'air pas mal en plus =)

ben sa met :

finding uptade package...

Opening update package...

Installing update...

Istallation update...

et la aprer 3-4 secondes .. installation aborted avec un bonhomme android deriere et un point d'exclamation dans un triangle...

Pour mettre ton recovery à jour je te conseillerais d'utiliser la méthode présenter dans cette vidéo: Flasher son Recovery avec Terminal Emulator.

Il faut bien évidemment le root pour utiliser cette méthode. Installe la ClockWorkMod 3.0 téléchargeable ici.

Pour moi la méthode du Fastboot avait étrangement plantée tout mon portable heureusement, seul le mode Fastboot fonctionnait encore. J'ai pus intégralement reflasher mon GT 540. ;)

sa fait exactement pareil... le même message mais je viens de voir un 2 éme fichier recovery dans mon dossier data il appelle juste recovery c'est celui qui y'a dans les fichier fastboot faut t-il le retirer?

sa fait exactement pareil... le même message mais je viens de voir un 2 éme fichier recovery dans mon dossier data il appelle juste recovery c'est celui qui y'a dans les fichier fastboot faut t-il le retirer?

Tu peut peut etre utiliser celui là mais ce ne sera pas la derniere version je pense...

su sur le terminal? oui il me demande une permission et oui j'ai essayer avec fastboot flasher v2 rien ne change ..je comprend rien

Quand tu accepete la permission tu tape bien après flash_image recovery /sdcard/recovery.img ??

Autrement tu arrive quand même à installer des roms avec la fastboot ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...