Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui je tape bien sa et oui j'arrive a istaller des roms par fastboot sa marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 le fichier recovery il faut le mettre dans la sd card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 le fichier recovery il faut le mettre dans la sd card? Oui à la racine. Si ça ne marche toujours pas tant pis pour cette rom. Petite parenthèse : Moi j'ai le fastboot et le recovery mais moi le recovery ne marche pas ni pour restorer une rom, ni pour la mettre à jour donc il sert un peu à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 ha >< ok merci j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 eu mais je met les 2 fichier recovery ou que celui que j'ai télécharger et renommer en recovery.img? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 eu mais je met les 2 fichier recovery ou que celui que j'ai télécharger et renommer en recovery.img? Que celui que tu as télécharger et si ça ne marche pas tu renomme l'autre en recovery.img et réassaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 ok merci mais attend j'ai un probléme avec mon portable la o_o j'ai a peine le temps de rentrer le code PIN qu'il redémarre sur le logo cm7 en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 c'est bon j'a reflasher plus de problème mais le recovery ... j'ai tout fait... après si quelqu’un a une autre solution je suis preneur =) merci Quent de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.