drakaz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Google Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : CyanogenMOD 7 Date d'achat : 05/2010 Lieu d'achat : France, Rennes, Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Acheté avec une garantie SFR 2 ans, probablement non cessible (je n'ai pas trouvé l'info). Bootloader déverrouillé. Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, tous les accessoires d'origine, non déballés sauf la micro sd (chargeur, écouteurs, cable usb, micro SD 4go) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Rennes Prix : Prix : 200€ FDPIN / 190€ FDPOUT Paiement : liquide si remise en main propre, paypal si transaction a distance (frais paypal à la charge de l'acheteur), paiement avant envoi. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Remarques : 1ère main, état neuf, aucune rayures/marque/choc ni sur l'écran ni sur le mobile, toujours rangé dans sa pochette, et dans mon sac (jamais dans la poche). Le mobile sera remis à zero avant la transaction. Modifié 6 mai 2011 par drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Un petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Petite baisse de prix pour s'aligner sur les keupins. 200 euros FDPIN, 190 en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroboros Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 vendu a' moi. J'attends le numero de suivi par message prive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Comme indiqué par ouroboros, vendu, topic a fermer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts