deeptwix Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Hello ! Je me demandais si quelqu'un avait le même problème que moi ou une solution : J'ai allumé ma tab, je l'ai configuré et j'ai installer une ou deux applis. Je l'ai reboot, et paf, plus rien. On me redemande de configurer et j'ai plus rien d'installer. J'ai essayé plusieurs fois de mettre des comptes, etc et des applis, mais à chaque fois que je redemarre, elle est comme neuve, avec plus rien dessus... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Comment "reboote" tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeptwix Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je fais un appui sur le bouton allumer/éteindre, j'ai un écran qui me demande si je veux éteindre mon mobile et j'appuie sur oui. Après je la rallume avec le même bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bizarre ! as tu fait la mise à jour (dernière version Android 3.0.1) ? sinon essaye un hard reset (tu retrouvera la tablette comme au premier jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeptwix Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Elle est déjà en 3.0.1 [Donc dés la sortie du magasin] et j'ai déjà essayé le factory reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Au début, j'ai eu le même problème il me semble, à voir sur la longueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Comment se passe le hard reste sur iconia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 voir mon topic central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.