Aller au contenu

Recherche Android pour utilisation particulière


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

En premier lieu, toutes mes excuses aux admins et utilisateurs, si j'ai posté cet article dans une mauvaise catégorie. J'ai recherché sur les articles déjà en ligne et je n'ai pas trouvé mon bonheur ... peut etre tout simplement parce que j'ai pas cherché où il fallait.

MON PROBLEME :

J'aimerai m'acheter un autre téléphone en plus de mon iPhone 4, celui ci ne réalisant pas la fonction que je recherche. Pour ceux qui, comme moi, utilisaient des smartphones bien avant la mode puisque j'avais acquis le spv-e100 au premier jour de sa sortie, j'ai toujours eu des mobiles avec les différentes versions de Windows Mobile. Le dernier en date était un HTC TOUCH HD.

Je l'utilisais avec le logiciel JEYO COMPANION qui me permettait d'envoyer,une fois l'appareil connecté et en USB sur mon PC, plusieurs SMS en simultané à des contacts récupérés sur l'Outlook de ma machine. J'sais pas si je suis trop clair ! !

Je recherche donc un téléphone qui, raccordé en usb à mon PC, me permettrait d'envoyer plusieurs sms en simultanée, en une seule fois, à un ou plusieurs contacts de mon carnets d'adresses (outlook ou autre).

Ce que je ne veux pas, et que m'offre trés bien l'iPhone, c'est taper un sms sur mon téléphone, sélectionner tous les contacts un par un, ou dans un groupe, et faire envoyer. Vu la taille de l'écran si grande soit elle, c'est une opération qu'il est beaucoup plus aisée de réaliser sur un PC dans la mesure où elle se renouvellerait trés régulièrment.

Donc si quelqu'un a concrêtement déjà réalisé cette opération, je compte sur lui pour me faire part de son expérience ainsi que du matériel et logiciel(s) utilsés. Par contre, merci de ne pas me faire des copier coller des fiches techniques d'applis que l'on peut trouver sur le web, je cherche réellement quelqu'un se sert de son téléphone pour la même utilisation que moi.

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire ce post et, plus particulièrement à ceux qui y répondront ! !

DANIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...