maxou88 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à tous , Je vous ecris depuis mon milestone , je voudrais savoir si vous aussi durant les appel telephonique il y a un genre d echos ? Ps : je suis chez bouygues avec le forfait neo 3 Merci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oui un léger écho mais pas désagréable, il me semble que c'est le crystal talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oui c'est normal tu peux le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Comment tu fait ? Jai vu que tu peux changer en vif normal etc mais pas l arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Perso j'ai testé tous les modes mais j'ai toujours se problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.