Aller au contenu

Chaengement de Bord


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Alors voila je suis TRES TRES dur au sujet de mes téléphones, je vous explique j'ai eu un Xperia X10 puis un Samsung galaxy S puis actuellement le LG Optimus 2x, tout ça en .... 2mois et demi ...

Et l'Optimus est très bien contrairement a se que disent des gens qui ne l'on jamais tester, mais je veux un téléphone qui est esthétique vous aller dire oui mais c'est se qui ya dedans qui est important mais moi la "gu*****" du téléphone m'intéresse beaucoup! Donc je vais arrêter de raconter ma vie.

Je voudrais un téléphone Beau qui est suivi par les Dev's ou je peux joué à Dungon Defender ( c'est un exemple hein mais je veux dire pas un truc ou je pourrai rien faire avec ) et ou on peut le bidouiller écran 4.3 mini et qu'il soit disponible bientôt!

Voila c'est déjà beaucoup ! ^^

Ps: J'ai un forfait néo 4 2h je l'ai depuis 1 moi et je voulais savoir s'il était possible de rompre un contrat pour aller cher les concurrents ....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend ce que t'appel beau?

Si tu veux dire par la avec des finitions en alu, j'pense que le htc sensation pourrais t'intéresser meme si le bootloader est locké.

Si le plastique te dérange pas :sony xperia arc/SGS II/optimus black/nexus s

A part ca j'vois pas..attendre les prochaines sorties voir l'iphone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci d'avoir répondu, pour L'Iphone 5 franchement j'adore les Iphones mais c'est trop fermé pour moi, je change souvent de ROM et tout sur mes Andro-phones. Le Galaxy S2 me dit bien mais son prix AIE. Et le Xperia Arc m'a conquis mais malheureusement il n'a pas d'appareil photo frontal.

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus esthétique je pense est l'Arc avec en plus des specs très respectables. (t'inquiète tu pourras faire tourné dungeon Defendres ;) )

Après se serait le Nexus S ou bien le Optimus Black avec en plus un superbe écran Nova qui déchire les yeux :P .

Si vraiment tu as le budget, prend le Sensation, c'est un très beau téléphone avec un Sense tout nouveau, tout beau qui fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...