SGBVida Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, suite au root de mon android, à chaque reboot du smartphone, les icone sont déplacé... ce qui fait que je me retrouve avec 15 page avec sur certaine page 4 appli... Savez vous d'où cela provient ? Cordialement SGBVida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 sa me fait le même probleme quand j’enlève ma carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Idem, j’espère que se sera corriger a la prochaine maj :emo_im_undecided: Edit : tel non rooter. Modifié 4 mai 2011 par arri67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Edit : Toujours pas de solutions ??? sa me le fait a chaque allumage et la sa commence sérieusement a m'énerver. Et si un modo pourrait déplacer le sujet a l'endroit approprier sa serait bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai le même problème depuis que j'ai le Arc, avant, et après le root. Et j'avais déjà vu un autre sujet où des gens se plaignaient aussi de ce bug. Ce sera sûrement corrigé par une mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Idem, je range mes icones et lors du redemarrage system certain icones sont déplacé mais pas tous. Parcontre, c'est toujours les mêmes qui bougent ! Curieux qu'il n'y ai pas plus de monde sur ce sujet. Personne n'éteint son tel ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 tu as de la chance toi, moi toutes les appli bouge, j'ai des page vides (2-3) et des page avec 1 appli... bref relouuuuuuuuuuu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Hi, En 2.3.3 rooté et pas ce problème ! avez vous fait un réorganisation des icones ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je l'avais déjà signalé dans un autre topic mais j'ai aussi ce problème depuis le début (rom sfr non rooté). C'est surtout les applis installées qui se baladent j'ai l'impression. Hzureusement je n'éteins pas souvent mon mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Avec la mise à jour rien ne change. Chez moi, les icones qui s'balade sont juste ceux installé sur la SD les autres ne bougent pas. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 es ce que l'un de ceux rencontrant se problème possède un ARC nu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 A l'heure actuelle le probleme n'est toujours pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Perso pas de problème avec mon arc nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 es ce que l'un de ceux rencontrant se problème possède un ARC nu??? C'est exact que mon arc est un orange. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Arc orange flasher avec une rom nu, le problème persiste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.