Talrun Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Hello, Je pense que mon titre n'a pas besoin de bcp d'explications. Ou peux t'on acheter cette tablette en Belgique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 apparement, il y a un problème avec la legislation belge et la sortie est retardée en juin... voila ce qu'on m'a dit dans une grande enseigne... ceci dit il y a des alternatives, tout depend d'ou tu habites en belgique? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 apparement, il y a un problème avec la legislation belge et la sortie est retardée en juin... voila ce qu'on m'a dit dans une grande enseigne... ceci dit il y a des alternatives, tout depend d'ou tu habites en belgique? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid A coté de Enghien. Entre Mons et Tournai. Mais il parait que sous Windows elle sont en vente à Louvain la neuve. (iconia tab W500) à vérifier. Car elles sont dans le folder de dremland mais j'ai été tantôt et rien le fournisseurs n'a pas donné signe de vis concernant une éventuelle date de livraison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pourquoi ne pas la prendre en France ? Tu n'es pas si loin et vu qu'il n'y a que le wifi aucun soucis normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Pourquoi ne pas la prendre en France ? Tu n'es pas si loin et vu qu'il n'y a que le wifi aucun soucis normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est le normalement qui me tracasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bon alors je retire le normalement lol La norme wifi est identique mondialement pas comme le reseau telephone donc j'hesiterai pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 tu as raison ! En France quelles sont les magasins qui la propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Darty, Boulanger oû tu peux commander par internet avec enlèvement magasin comme ça tu vois le stock et tu le réserve mais tu la cherche toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ok merci ! Je me demande si je vais pas passez commande chez pixmania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.