Aller au contenu

Pour ceux ayant des soucis avec RSDLite 4.9

Recommended Posts

J'ai eu droit à la mise à jour froyo 2.2.2 sfr via le menu android mais je n'avais pas fait de wipe data/cache, du coup android complètement instable et lent.

Pour ne rien arrangé par la dessus j'ai fait un restore avec titanium backup, mais un full restore, mes applis +applis systèmes ainsi que les paramètre et les données.

Du coup j'étais à moitié en 2.2.2 et en 2.1, après redémarrage, reset factory, lorsque je regardais la version j'avais 2.2.1, pourquoi... aucune idée.

Complètement bancale quoi !

je me suis décidé à revenir en 2.1, ça n'a pas été simple.

Donc pour RSDLite, Si comme moi vous avez eu des problèmes du style le bouton Start qui reste grisé ou un failed 0x70001 (ou 0x70000 je ne sais plus), voici comment j'ai procédé, je suis sous windows 7 x64 :

Bouton Start grisé :

1. Déplacer le SBF dans le répertoire d'installation de RSDLite
  2. Ouvrir une fenêtre de commande
  3. Se placer sur le répertoire d'installation de RSDLite
  4. Lancer la commande "SDL.exe -f xxxx.sbf -t 2 " en remplaçant xxxx par le nom de votre SBF
  5. La, RSDLite va se lancer et normalement le bouton Start est dégrisé

Failed process 0x70001 ou qqchose comme ça :

1. Après ce plantage
  2. Placer votre SBF à la racine de c:
  3. le renommer avec 1 caractère, ex a.sbf
  4. Ouvrir le fichier de log FlashErrorLog
  5. Vous devriez avoir une erreur du genre :
  6. ERROR: \\?\c:\r.sbfqawñraï was not found.

7. comptez le nombre de caractères parasites après le f de sbf
  8. Par exemple ici ce sont 7 caractères "qawñraï"
  9. Maintenant il faut ajouter autant de caractères dans le nom de votre sbf avant l'extension .sbf, ici :
  10. r1234567.sbf
  11. Maintenant retenter un flashage, et ça devrait fonctionner

Attention certains caractères parasites ne sont pas imprimable dans un fichier texte, dans ce cas allez-y caractères par caractères dans le renommage.

Maintenant je suis bien revenu en 2.1 update 1, mais mon appareil photo est hors services, même après un effacement des données et du cache dans la gestion d'applications, si quelqu'un à une idée, ou mieux vaux attendre la maj officiel 2.2.2 ?

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...