griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour ,je possède un galaxy s depuis samedi ,j'ai rooter mon téléphone avec speedmod via odin , apparemment sa c'est bien passer , mais y a t'il quelque chose a configurer , car j'ai vu sur le tuto qu'il fallait activer des tweaks ??? je n'y connais rien , si quelqu'un pouvait m’éclaircir se serait gentil .je précise que je suis sur bouygues telecom ,micrologiciel :2.2.1 , i9000xxjpy , kernel : 2.6.32.9 hardcore@speesdmod-k13e-500hz#36 , version froyo.pojs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 y a personne qui peut me répondre ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 bon ben tanpis , je vais tenter ma chance sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 pourquoi no comment ,sa intéresse personne d'aider quelqu'un qui n'y connait rien sur le sgs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Nan mais tu crois où toi ?! T'as cru on était H24 sur le forum ? ça fait à peine une heure et demi que tu as posté ta question, on ne peut pas réponde instantanément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Les tweaks sont indépendants du Root (qui est fait ou pas au final ?), il faut juste activer les 3 premiers Tweaks (qui sont quasiment au même endroit que le Root dans le Recovery), les autres il vaut mieux les éviter, mais même sans le noyau marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour ,d abord merci a slane pour ta réponse ,ensuite pour benoitkmn , c pas la peine d'etre si agressif , j'ai simplement vu que sa rèponder assez vite aux demandes c tout , en plus je savais pas pas que tu ètait le seul a repondre aux questions posées , ta du boulot ????? excuse moi, et je pense avoir été poli , bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour ,d abord merci a slane pour ta réponse ,ensuite pour benoitkmn , c pas la peine d'etre si agressif , j'ai simplement vu que sa rèponder assez vite aux demandes c tout , en plus je savais pas pas que tu ètait le seul a repondre aux questions posées , ta du boulot ????? excuse moi, et je pense avoir été poli , bonne journée. Euh ... étant donné que je suis à la fac, je bosse la majeure partie du temps chez moi ! Donc désolé pour toi, mais oui j'ai du boulot ! Et toi, avec une orthographe pareille, tu penses pouvoir en trouver du boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 quand je t dit que tu avait du boulot , c’était pas de l'humour , je vois bien que tu répond assez souvent , mais si tu le prend comme ça , et pour infos , j'ai 48 ans et pas mal d’années de boulot derrière moi , et t réflexions pour mon orthographe ,t gentil et tu l'ai garde pour toi ,bonne journée ,et bonjour l'accueil sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.