griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour ,je possède un galaxy s depuis samedi ,j'ai rooter mon téléphone avec speedmod via odin , apparemment sa c'est bien passer , mais y a t'il quelque chose a configurer , car j'ai vu sur le tuto qu'il fallait activer des tweaks ??? je n'y connais rien , si quelqu'un pouvait m’éclaircir se serait gentil .je précise que je suis sur bouygues telecom ,micrologiciel :2.2.1 , i9000xxjpy , kernel : 2.6.32.9 hardcore@speesdmod-k13e-500hz#36 , version froyo.pojs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 y a personne qui peut me répondre ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 bon ben tanpis , je vais tenter ma chance sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 pourquoi no comment ,sa intéresse personne d'aider quelqu'un qui n'y connait rien sur le sgs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Nan mais tu crois où toi ?! T'as cru on était H24 sur le forum ? ça fait à peine une heure et demi que tu as posté ta question, on ne peut pas réponde instantanément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...