thyrael Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour a tous, nouveau sur ce forum ( J'ai un smartphone depuis 2 semaine ! B) ), je possède donc un SGS. Bon aujourd'hui j'ai eu un gros soucis ... ce matin, j'eteint le SGC pour la matinée puis je le rallume aux alentours de midi et je me lance dans un partie d'Angry Bird... Or ecran noir, vibration ... Donc j'enleve la batterie en espérant pouvoir le redémarrer et la, grande surprise : Contacts effacés, messages effacés, aucune connexion internet ( J'ai le forfait pour ), pas de synchronisation gmail etc ... et la cerise sur le gâteau plus de verrouillage ( J'utilise le modèle ). Pour celui ci, je vais dans paramètre, je redéfini un modèle et le téléphone ne se verrouille toujours pas... Je sais pas quoi faire, j'ai éteint/ rallumé le portable plusieurs fois sans aucun succès... Je m'en remet a vous N°du modéle : GT-I9000 Version : 2.2 Version de la bande de base : I9000BVJP3 Version Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611#1 Numero de version : FROYO.BVJP8 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.