Tatayoyo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, Venant de flasher une Rom Custom sur ma Tab, Orange TV ne fonctionne plus. Quelqu'un sait il comment faire ? Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire un backup de sont appli Orange TV qui fonctionne et la mettre sur ce post ? Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour info une maj de orange tv est dispo et la tv fonctionne a nouveau sur la galaxy tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En fait l'appli Orange TV de la ROM Orange est signée. Rien à faire pour la faire fonctionner sur une custom ROM. Nombreux sont ceux qui ont essayé sans résultat. J'avais vu hier la news sur frandroid qu'il y avait une mise à jour de l'appli Orange TV sur le market qui en plus avait le TV à la demande. Merci de nous avoir prévenu que cette appli fonctionne sur Custom ROM. Tu as la stock 2.3 ou l'Overcome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 overcom 1,6,3. cela fonctionne nichouel a present. je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour la Version Gingerbread et la rom OVERCOME 2.0 RC ; la dernière application du marcket "TV orange" fonctionne super bien mais par contre l 'affichage ne fait plus en plein écran comme la version précédente" la Overcom 1.6.3".On toucher deux fois l'écran et hop çà se mettait en plein écran. Celà viendrai-t'il de la ROM ou me manque t'il quelque chose à installer? Une idée ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.