Jump to content

Disponibilité en France


Jfast

Recommended Posts

Topic pour parler de la dispo du Nexus One en France...

Aucune date officielle n'est pour le moment divulguée quand à la commercialisation du Nexus en Europe,

que ce soit NU ou avec un opérateur. (sauf dispo nu en UK depuis 05/01)

Aujourd'hui Nexus phone donne une info provenant de Twitter:

Une photo d'un doc allemand Vodafone mettant le Nexus à 150€ et une dispo à priori pour Février...

Espérons que cette rumeur soit fondée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Toujours pas d'idée de prix hors subvention pour l'Europe ?

A propos, est-ce que quelqu'un sait quel est le prix du Nexus One hors opérateur en Angleterre ? On pourrait peut-être extrapolé une prévision pour chez nous ?

Edited by Momus
Link to comment
Share on other sites

Oups, désolé de ma question sans même avoir cherché un peu la réponse...

Je pensais que le Nexus avait été lancé en janvier dernier en Angleterre en même temps que le lancement USA. Et que l'on pouvait se connecter sur le site google.com/phone depuis une IP anglaise pour avoir le prix...

Mais ça ne semble pas être le cas : j'ai vu sur le site Google UK des annonces pour le Nexus One en importation entre 500 et 550 £ (soit 560 à 620 €)

Donc, ils n'ont pas l'air mieux lotis que nous ;)

Link to comment
Share on other sites

@sebbastou :

malheureusement non

mes infos datent du jours ou je les ai donné et ce jour la les négociations étaient en cours et aucune date n'était encore envisageable

depuis pas de nouvelles

Tu bosserais pas à Rive Défense' date=' toi ???[/quote']

non mais testant pas mal de produits sfr et ayant été invité a la soirée de lancement palm je savais a qui demander pour le lancement du nexus one (euh oui ca a pas mal parlé de nexus one pendant la soirée de lancement de palm [pas vrai cr0vax ? :p])

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est un fait dû au hasard ou si c'est le début d'une bonne nouvelle, mais sachez que je viens d'aller faire un tour sur la boutique Google pour simuler l'achat d'un Nexus One (je précise que j'ai un proxy US).

D'habitude une fois arrivé sur la page de validation de la commande j'avais un message m'indiquant que mon pays n'était pas dans le champs de livraison du Nexus One, or aujourd'hui je n'ai pas ce message. Par contre l'option 'Place order' est grisée. Je ne peux donc pas confirmer mon achat.

Cela veut-t-il dire que le Nexus One sera bientôt expédié en France ?

Wait & See...

PS : l'espoir fait vivre, mais en vivant d'espoir on meurt désespéré...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...