KevinouILG Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 http://www.nexus-fr.net/des-nexus-one-quittent-les-usines-htc/ Information quant à la livraison des Nexus pour Verizon. Bonne nouvelle en perspective...? http://www.nexusnews.fr/Officiel-Nexus-One-disponible-a-la-vente-pour-le-Canada_a171.html Le Nexus disponible au Canada, un nouveau pays, et un système de distribution identique aux précédents système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=671&T=SFR_rend_ses_logiciels_compatibles_avec_le_Nexus_One Informations comme quoi SFR met a jours ses services pour le Nexus one, sortie imminente ? Faut que j'arrête de chercher des infos sur le Nexus ? Oui je crois... l'impatience est dure à vivre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Juste une petite hypothèse pour expliquer le retard du nexus en France :Google est tout simplement en train d'adapter Android 2.1 au marché européens (droit sur l'utilisation des cartes pour le GPS, reconnaissance vocale,.....) Qu'en pensez-vous, suis-je trop optimiste ? Android 2.1 est déjà sortie en France à travers le HTC Legend et dans quelques jours via le Desire : je ne pense pas que ce soit l'explication du retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Donc pour le moment la date de sortie la plus probable est mi avril / début mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Le desire est dispo le 5 avril, donc l'on voit bien que c'est finalement google qui ralentit le déploiement... un grand dommage. Normalement, aujourd'hui devait être le jour de l'annonce du nexus one sur Verizon et Sprint... Vodaphone devait aussi tourner autour de cette date, bien qu'ils aient mis sur leur site que le téléphone étais "Comming Soon"... on attend... Modifié 23 mars 2010 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Juste une petite hypothèse pour expliquer le retard du nexus en France :Google est tout simplement en train d'adapter Android 2.1 au marché européens (droit sur l'utilisation des cartes pour le GPS' date=' reconnaissance vocale,.....) Qu'en pensez-vous, suis-je trop optimiste ?[/quote'] Android 2.1 est déjà sortie en France à travers le HTC Legend et dans quelques jours via le Desire : je ne pense pas que ce soit l'explication du retard... Tiens d'ailleurs quelqu'un sait si la reco vocale fonctionne avec le français sur le Legend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Non, pas encore. Elle n'est pas encore dispo sous android, donc pas sur le legend non plus (ça va de soit) D'ailleurs, l'explication du retard est plus lié, d'après moi, à la reconnaissance vocale qu'à la sortie d'android 2.1. N'oublions pas que c'est une des fonctionnalités importantes présentées sur le nexus ... (je n'ai pas dit qu'elle n'était pas dispo sur les autres terminaux ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Moi je crois plutot que le retard de sortie du nexus est lié a un accord commercial HTC/goolge ; vous ne verrez pas le nexus avant le desire en france !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 SFR distribuerai le Nexus en Avril Une nouvelle info/rumeur apparaît quand à la disponibilité du téléphone que nous attendons... on avais pas dit la même chose le mois dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Et bien voilà je rejoins enfin la communauté, je viens de commander le Nexus One sur meilleurmobile.com et il me dise 5 jours pour réception de l'appareil. J'attends avec impatience et je vous tiens au courant, mais j'ai confiance en ce site web. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Petite info : Apparition du fournisseur Verizon sur le site de vente en ligne de Google De plus d'après Jkontherun, la version Verizon du nexus one "aurait quelque chose que les autres opérateurs n'auraient pas..." Cela est il lié à skype sur le réseau Verizon, ou autre chose que nous pourrons avoir nous petit européen en mal de téléphone google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Le Nexus dispo chez Bougues Telecom fin avril Cette info nous est relayé par lesmobiles, comme quoi le téléphone que nous attendons serai dispo chez Boygues à la fin du prochain mois, pour le moment il s'agirait donc d'une disponibilité via le site dédié de google, et non une dispo en magasin... mais cela se précise, et l'exclusivité que nous croyions réservé à Vodaphone/SFR ne semble pas tenir, montrant que Google a surtout appris des erreurs de ses adversaire (l'iphone chez orange s'est mieux vendu à partir du moment ou il a été "carrier-free" ...). Mais, on attend toujours... on aura peut être le 1er mai pour bidouiller notre future téléphone... peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 A la Fnac de Rue de Rennes, Paris, le Nexus one est en vente pour 699€. D'après le vendeur, c une version européenne, moi j'y crois pas trop mais bon, le tel seul coute extremement cher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Non, version américaine, seulement il ont tous la traduction du système en français... pour vérifier, normalement la reconnaissance vocale ne passe pas en FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Oui, c'est bien ce qu'il me semblait!! Mais à 699€, la Fnac peut toujours courir pour que je l'achette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Je me demande s'ils trouvent preneur à ce prix d'ailleurs, sachant qu'il est trouvable pour 150€ de moins chez PhoneAndPhone, qui a une boutique sur Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.