Aller au contenu

Est il possible de changer la résolution du Galaxy S ?

Recommended Posts

Bonjour,

un ami qui a un HTC HD2 m'a montré son téléphone et il avait une grille 6*6 icones au lieu de 4*4 en classique.

Apparement il faut changer la résolution de l'écran. Est ce possible de le faire sur un Galaxy S (j'ai actuellement une Rom GingerCriskelo).

Merci par avance

non tu ne peu pas changer la resolution materiel de l'écran, cepandant des launcher comme adw ou laucher pro te permette de definir un affichage des icones 6-6 ou autres

J'ai trouvé ce tuto

http://www.forum-htc-dev.net/t43688-tuto-ameliorer-la-resolution-de-l-ecran-sous-un-android-phone

qui semble marcher sur tout les android-phone mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait fait ça sur Galaxy S.

C est de la couille !

Et quel rapport avec la grille ? :rolleyes:

Suis le conseil de Farley,plutot.

Non non je l'ai vu et c'été vraiment jolie, les icones sont plus petite et on en rentre donc plus, puis même pour le reste c'est plus fin. mais je sais pas si mon ami avait utilisé cette méthode (il m'a dis seulement qu'il avait changé la résolution).

Bon apparemment personne n'a essayé, je voulais donc me lancer mais le problème est que je n'arrive pas à modifier le fichier system "build.prop" avec root explorer, j'ai le message :

"you cannot edit this file because the file systel is read-only"

Si quelqu'un a la solution ;)

Ça se fait avec Laucher Pro sans autant de bidouille de passer en grille 6 x 6 et s'amuser a changer les DPI dans le build.prop, c'est pas mal de m**** assurées par la suite.

ok, bon pour mon pot sur HTC ca a bien marché et en plus de la grille, l'image est plus jolie, notamment dans les menu sur les textes(meilleure résolution) mais si vous me déconseillez je vais pas le faire.

Merci

J'ai trouvé ce tuto

http://www.forum-htc...n-android-phone

qui semble marcher sur tout les android-phone mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait fait ça sur Galaxy S.

Je viens de tester cette méthode :

Ça fonctionne bien, la résolution est bien modifiée... sauf que Touchwiz reste en 4x4 (idem pour SPB Shell) et les écrans bureau et applis sont réduit en taille

Donc, hormis une image probablement plus belle, aucune utilité pour le placement des icônes (grille)

Y'a peut-être une autre modif à faire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...