Aller au contenu

A cours de mémoir

Recommended Posts

Slt,

Merci pour vos réponses.

Il faut donc que je root mon portable.

Je vais donc suivreCE TUTO

Cependant, dans la partie "Passage à l'act!"

Il dit : "Dans Odin, vérifiez que vous avez bien l'ops pour Android 2.1"

Qu'est que sa veut dire ?

P.S : j'ai la ROM I570EXXJC1

Slt. J'ai donc rooter mon portable et j'ai reussi a fair en sorte que les application s'enregistre sur la sd (avec Samdroid tool) parcontre depuis, j'ai un pb car certaine application (ex: tele7jours) ne peuvent plus acceder a internet via le wifi. Open home ne fonctionne plus non plus. Pouvez vous m'aider a resoudres ses probleme? Merci.

toutes les applications ne peuvent pas être systématiquement mise sur la carte sd,avant de les mettre sur la carte vérifie si elle sont compatible..

Slt. J'ai donc rooter mon portable et j'ai reussi a fair en sorte que les application s'enregistre sur la sd (avec Samdroid tool) parcontre depuis, j'ai un pb car certaine application (ex: tele7jours) ne peuvent plus acceder a internet via le wifi. Open home ne fonctionne plus non plus. Pouvez vous m'aider a resoudres ses probleme? Merci.

nn. Ce sont des application qui son sur le tel. Je les avais instalee avant de rooter mon portable.

si tu utilise app2sd elle se sont mise sur la carte sd donc tu vas dans parametre =>application =>gere les applications, une fois arrivé ici tu recherche celle qui nevont plus et tu les redeplace sur le telephone...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...