ced28 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 BOnjour a tous je viens de d'installer cette appli plutot pas mal d'ailleurs mais j'aimerai connaitre la méthode pour switcher avec l'écran d'accueil de base du nexus s merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu cliques sur la "petite maison" en bas a droite de ton téléphone ! L'une des 4 touches du bas quoi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ok merci IT4ALii3EN je regarde si ca repond bien a ma question car je suis pas sur d'avoir été très clair dans ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je pense quil parlait de changer quand il en a envie. Si cest ca faut switcher, utilise : "home switcher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 oui en faite la question était de savoir comment revenir au menu de base du nexus s (avant go luncher) savoir si ya moyen de switcher entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Soit effectivement tu utilise Home Switcher, soit quand tu appuis sur la touche "Home / Maison" tu ne définie pas d'application par défaut. Mais il te demandera de choisir à chaque fois que tu appuie sur la touche "Home" Si tu as définit un launcher par défaut tu peux enlever ce choix par défaut en allant dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Go launcher -> Effacer les actions par défaut Et là tu devrais avoir à nouveau la possibilité de choisir entre les différents launcher en appuyant sur la touche "Home" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 super un grand merci mephissto dans ce cas quel est l'interet de Home Switcher ? on peut s'en passer a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui tu peux t'en passer, Home Switcher t'évite d'aller dans les paramètres pour enlever l'utilisation d'un launcher par défaut si tu en as définit un. (A verifier, je n'ai jamais utilisé cette application) Au passage cette histoire d'utilisation de programme par défaut marche de la même manière lorsque tu utilises plusieurs navigateurs, applications sms, dialer, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.