skanino Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut a tous, j'ai un soucis avec ma carte SD, je n'arrive pas à accéder à l'installation d'un fichier zip depuis le recovery, message: Can't mount SD card je ne sais pas d'ou sa viens, car j'avais... malheureusement 2 carte SD, une fonctionnais et l'autre non pour flasher des roms... ayant perdu celle qui me servait à installer, je dois maintenant me débrouiller avec l'autre. hors j'ai ce soucis :/ pourquoi? est ce que le formatage n'est pas bon? FAT 32! que dois je faire? merci d'avance! j'ai cherché sur le forum, il est marqué d'installer Armonra! mais pourquoi si j'ai déja clockworkmod, et pourquoi ça ne fonctionne pas avec seulement cette carte? merci encore! Skaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut a tous, j'ai un soucis avec ma carte SD, je n'arrive pas à accéder à l'installation d'un fichier zip depuis le recovery, message: Can't mount SD card je ne sais pas d'ou sa viens, car j'avais... malheureusement 2 carte SD, une fonctionnais et l'autre non pour flasher des roms... ayant perdu celle qui me servait à installer, je dois maintenant me débrouiller avec l'autre. hors j'ai ce soucis :/ pourquoi? est ce que le formatage n'est pas bon? FAT 32! que dois je faire? merci d'avance! j'ai cherché sur le forum, il est marqué d'installer Armonra! mais pourquoi si j'ai déja clockworkmod, et pourquoi ça ne fonctionne pas avec seulement cette carte? merci encore! Skaz As-tu reformaté depuis ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, et merci oui j'a reformaté depuis le PC en Fat32 c'est pas ce qu'il fallait? n'y a t il pas des fichiers nécessaire pour démarrer en recovery qui doivent se trouver sur la carte? car il marque No image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 peux-tu faire un ScreenShot de ce que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 2 s j'essaye voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 2 s j'essaye voila: et mince, dropbox n'est pas autorisé au boulot :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 arf... je l'aurai bien mis sur un serveur free, mais je suis a l'étranger donc peu pas :/ picasa sa passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 arf... je l'aurai bien mis sur un serveur free, mais je suis a l'étranger donc peu pas :/ picasa sa passe? oui :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sauvegarde ta carte SD Formate la Et re installe ton zip Ca marche chez nous (Spica) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ou USB Brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 bah j'ai déja fait le formatage en FAT32 sa arien donné et c quoi USB Brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 un gros problème, ton USB est mal reconnu et donc plus de SD dans le téléphone... il faut alors regarder sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 le USB? lequel de USB? ta une piste sur XDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Solution qui a l'air de fonctionner.... Reformate ta carte en FAT32 (via RomManager) -Wipe data/factory reset -Wipe cache -Wipe Dalvik-cache -Wipe SD:ext partition place ta rom dessus load ta rom et reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ouai je veux bien, mais je suis en version GingerBread 2.3 officielle et je ne peut plus rooter mon tel... Donc du coup plus de Rom Manager :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.