Aller au contenu

soucis avec le recovery


Recommended Posts

Salut a tous,

j'ai un soucis avec ma carte SD, je n'arrive pas à accéder à l'installation d'un fichier zip depuis le recovery, message:

Can't mount SD card

je ne sais pas d'ou sa viens, car j'avais... malheureusement 2 carte SD, une fonctionnais et l'autre non pour flasher des roms... ayant perdu celle qui me servait à installer, je dois maintenant me débrouiller avec l'autre. hors j'ai ce soucis :/

pourquoi? est ce que le formatage n'est pas bon? FAT 32!

que dois je faire?

merci d'avance!

j'ai cherché sur le forum, il est marqué d'installer Armonra! mais pourquoi si j'ai déja clockworkmod, et pourquoi ça ne fonctionne pas avec seulement cette carte?

merci encore!

Skaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un soucis avec ma carte SD, je n'arrive pas à accéder à l'installation d'un fichier zip depuis le recovery, message:

Can't mount SD card

je ne sais pas d'ou sa viens, car j'avais... malheureusement 2 carte SD, une fonctionnais et l'autre non pour flasher des roms... ayant perdu celle qui me servait à installer, je dois maintenant me débrouiller avec l'autre. hors j'ai ce soucis :/

pourquoi? est ce que le formatage n'est pas bon? FAT 32!

que dois je faire?

merci d'avance!

j'ai cherché sur le forum, il est marqué d'installer Armonra! mais pourquoi si j'ai déja clockworkmod, et pourquoi ça ne fonctionne pas avec seulement cette carte?

merci encore!

Skaz

As-tu reformaté depuis ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci

oui j'a reformaté depuis le PC en Fat32 c'est pas ce qu'il fallait?

n'y a t il pas des fichiers nécessaire pour démarrer en recovery qui doivent se trouver sur la carte?

car il marque No image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution qui a l'air de fonctionner....

Reformate ta carte en FAT32 (via RomManager)

-Wipe data/factory reset

-Wipe cache

-Wipe Dalvik-cache

-Wipe SD:ext partition

place ta rom dessus

load ta rom

et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...