Mouss Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Hi, Est-ce que quelqu'un sait si cette tablette dispose d'une led de notification comme sur la xoom (sauf erreur) ??? je ne trouve pas cette info. il ne lui manquerai que ça.... ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Interessant comme question, je ne sais pas je vais donc attendre une réponse avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 +1 j'aimerais bien avoir une réponse sur le sujet. De toute façon même si il n'y en a pas, ce sera loin d'être rédhibitoire, puisqu'il y aura forcément des applis tel que "No-Led" pour compenser le manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La réponse est NON. En tout cas je n'ai rien vu s'allumer, ni pendant le chargement, ni a la réception d'un mail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Etrange qu'il n'y ai rien même pendant le chargement. Il doit bien y avoir un témoin de chargement pour indiqué le moment où l'appareil charge et quand il est complètement chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Etrange qu'il n'y ai rien même pendant le chargement. Il doit bien y avoir un témoin de chargement pour indiqué le moment où l'appareil charge et quand il est complètement chargé. Sur mon Nexus S, c'est pareil. Aucun témoin lumineux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il me semble avoir lu dans un test mais je ne sait plus lequel (je vais essayer de retrouver) qu'il y avait bien un témoin sur le côté pour voir l'état de charge de la batterie mais qu'il n'y avait pas de LED de notification mais bon c'est à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai vu à plusieurs reprises que sur le dock clavier, sur le côté gauche, une diode orange clignotait. Mais il me semble qu'il n'y ait rien sur la tablette elle même... Edit : J'ai retrouvé une vidéo. On voit bien que c'est la diode batterie ( qui l'indique faible je pense) effectivement sur le clavier. Ce qui nous intéresse est de 6min 25 à 6'30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.