Gabbro Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour, J'ai essayer de differentes facon mais je ne parviens pas a effectuer de sauvegarde de mes sms... Si quelqu'un a des infos a ce sujet, c est le bienvenue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Si le but est juste de pouvoir consulter ses sms ultérieurement, il y'a SMS Backup, qui copie automatiquement tous les SMS sur ton compte GMail. http://www.androlib.com/android.application.tv-studer-smssync-jjD.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Salut, Pour sauvegarder et restaurer ses SMS, il y a SMS Backup & Restore. Exporte en fichier XML. C'est la seule application gratutie que j'ai trouvé pour restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbro Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ok, merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.