Aller au contenu

telephone reste eteint

Recommended Posts

Quand tu fais volume bas + raccroché est-ce que ton tel rentre en download mode ?

Il ne faut pas prendre la mise a jour par pc suite sa m**** tout le temps.

Il faut suivre la méthode du KDZ pour faire la mise a jour (tuto dispo sur le forum cherche un peu j'ai la flemme la :P).

Voila sinon y'a toujours une solution mais je n'ai pas de temps pour toi en ce moment j'espere qu'un de mes collègues du forum pourra t'aider.

Quand tu fais volume bas + raccroché est-ce que ton tel rentre en download mode ?

Il ne faut pas prendre la mise a jour par pc suite sa m**** tout le temps.

Il faut suivre la méthode du KDZ pour faire la mise a jour (tuto dispo sur le forum cherche un peu j'ai la flemme la :P).

Voila sinon y'a toujours une solution mais je n'ai pas de temps pour toi en ce moment j'espere qu'un de mes collègues du forum pourra t'aider.

non ca ne marche pas mais merci kan mme

• 2 weeks later...

Bonjour, j'ai ce problème, mon téléphone ne s"allume plus. J'ai effectué les diverses manip emergency et download mode mais rien ne fonctionne.

Que faire? SAV?

De plus, pourriez vous donner les liens pour la MàJ via le kdz.

Merci.

Bonjour, j'ai ce problème, mon téléphone ne s"allume plus. J'ai effectué les diverses manip emergency et download mode mais rien ne fonctionne.

Que faire? SAV?

De plus, pourriez vous donner les liens pour la MàJ via le kdz.

Merci.

S.A.V Peut-être mais pas forcément ;)

Alors tu met ton téléphone en mode de téléchargement

Tu ne le branche pas de suite !! Cool Raoul on à le temps.

Tu fait toute les manip' pour lancer le KDZ en tant qu'admin.

Une fois le KDZ ouvert tu met cette fenêtre en grand.

tu remarquera qu'à droite tu peut choisir plusieur truc. Tu choisis Emergency mode.

LA tu peut brancher ton téléphone !

Tu met le .kdz de la ROM 2.1 officiel de ton opérateur OU 2.1 Fastboot de gamerpoke (je te la conseille si tu veut allez sous D01Mod ou Cyanogenmod 7)

Tu fait comme il explique sur le topic de Tombek.

Tu click sur le bouton avec les "?????????????"

Tu attend... si sa met même pas 2/3 minute enlève le emergency mod( à droite) et tu remet celui de tout à l'heure.

Cela devrait durer entre 5 à 10 peut-être environ... Surtout ne t'inquiète pas su tu ne voit plus rien qui défile et évite surtout d'annuler.Sauf si sa bloque depuis 3h29 minute...

Voilà, bon je suis désoler de ne pas plus te préciser car je n'ai pas les logiciel sous la main... :emo_im_undecided:

Tien nous au courant si sa marche

Cordialement Naskul's

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...