CorsicaBia Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour Avant de faire une bétise, l'un d'entre vous aurait déjà testé cette méthode sur un Optimus One version Orange en 2.2.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1049944 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 je viens de te donner le lien sur un autre topic, essaye, tout les retours sont plutôt positifs, juste privilegie une carte sd classe 4 minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Avec celle de 2Go fournie par Orange, cela ne fonctionne pas ? je n'ai rien dessus, donc même si cela me la formate ce n'est pas grave..... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 je comprend pas très bien pourquoi il faut une classe 4 ? Les fichier système se mettent dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.