TonyFladwald Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut a tous, Je possédais navigon encore la semaine dernière, j'ai tenté de changer de rom, dabord la darky RC5 final puis hier la MIUI...et impossible de réinstaller l'appli...enfin elle s'installe mais crash au démarrage sur les deux roms...mon frere a tenté sur le sien, et même résultat... Quelqu'un a t il deja eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 As tu contacté le support technique de Navigon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bah si elle marchait sur ta rom d'origine (en 2.2.1 je suppose) et sur la MIUI (2.3.3) cela ne marche, c'est peut être que l'application ne fonctionne pas avec Gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 bah si elle marchait sur ta rom d'origine (en 2.2.1 je suppose) et sur la MIUI (2.3.3) cela ne marche, c'est peut être que l'application ne fonctionne pas avec Gingerbread. Ha ui j'avais pas pensé a ca... :emo_im_undecided: Bon ba va faloir trouver un autre systeme de navigation alors..vous me proposez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Google Navigation =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Google Navigation =D J'ai vu qu'il venait d'etre mis a jour et proposé des itineraires en prenat en compte le trafic! interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.