dafu Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 bonjour, je suis sous CM7 RC4. J'ai installé stupid zombies mais je ne peux pas le lancer. Est ce que vous avez reussi a le lancé? est ce que c'est un probleme de cpu? arm6 arm7?
mickajo Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 bonjour, je suis sous CM7 RC4. J'ai installé stupid zombies mais je ne peux pas le lancer. Est ce que vous avez reussi a le lancé? est ce que c'est un probleme de cpu? arm6 arm7? Le jeu est installé sur la SD non?
dafu Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 installer sur SD, deplacé sur la memoire interne et ca ne fonctionne pas non plus
roo Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Salut, J'avais voulu l'installer depuis le site web du market, mais il est marqué incompatible, si tu as récupéra l'apk c'est normal qu'il ne se lance pas.. A+
dafu Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 un collegue me l'a filé, il m'a montré le jeu sur son Desire c'est dommage qu'il n'est pas compatible, il est pas mal le jeux :/
mickajo Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Lorsque l'on va sur le market depuis son ordinateur pour le télécharger à distance, Google m'indique "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Il n'est pas disponible sur la market depuis le Blade. c'est donc normal qu'il ne marche pas...tu peux peut-être y arriver en bidouillant un peu, mais à l'avenir, évites de le prendre sur des sites tierces qui contiennent souvent des petits logiciels cachés :P EDIT : roo plus rapide :P
roo Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 un collegue me l'a filé, il m'a montré le jeu sur son Desire c'est dommage qu'il n'est pas compatible, il est pas mal le jeux :/ Lorsque l'on va sur le market depuis son ordinateur pour le télécharger à distance, Google m'indique "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Il n'est pas disponible sur la market depuis le Blade. c'est donc normal qu'il ne marche pas...tu peux peut-être y arriver en bidouillant un peu, mais à l'avenir, évites de le prendre sur des sites tierces qui contiennent souvent des petits logiciels cachés :P C'est étonnant car en ce qui me concerne j'ai 3 andro-bidules: blade, defy et apad8, aucun des 3 n'est compatible...pourtant je ne retrouve pas de dénominateur commun aux 3 appareils...!? :rolleyes: Dommage, il avait l'air rigolo..Sinon PhotoFari fonctionne sur Blade et est sympa
jp33 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 pourtant je ne retrouve pas de dénominateur commun aux 3 appareils...!? :rolleyes: leur proprio ? ok, je sors .... -> []
roo Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 leur proprio ? ok, je sors .... -> [] :D "Google pwned me!" 'tin, y sont forts..!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.