namaste Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, quelle conseil pour un bon clavier sous le zte blade Pour tchater et surfer sur le net et sms et qu'il trouve les mots des lors que l'on tape 2 ou 3 lettres comme le gsm sms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Moi, j'utilise le GingerBread et j'en suis très content ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 swype est vraiment très pratique avec sa technique de glisser. sinon il y a swiftkey qui est bon en prédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 SwiftKey X : clavier prédictif et évolutif. Il faut juste attendre la prochaine version car la bêta de fin mai est buggée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.