Aller au contenu

conso batterie importante

Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué depuis peu que mon sgs consommer pas mal de batterie lorsque je me deplace, et ce meme quand le data/wifi/gps sont off, ca va de 4 à 8% par heure, est ce normal?

je suis en jvb que j'ai custom, mais ca le fait aussi en jvb normale, pour le reste j'ai une conso normale, 2 à 3% par nuit.

J'ai bien autokiller en strict mais si c'etait lui cela le ferait aussi quand je ne me deplace pas non? L'appli qui bouffe le plus justement c'est map, mais comme je l'avais dis data/wifi/gps sont coupés.

question bête: tu as du réseau quand tu te déplaces ? ( si tu prends le métro c'est normal que la conso augmente ) mais tu as du y penser.

En veille le tél cherche toujours le meilleur réseau.

La nuit mon tél oscille entre edge et 3G et ça suffit parfois pour bien descendre la batterie.

Bien sûr, aujourd'hui je ne me suis déplacé qu'en centre ville d'Arras, trajet à pied et en voiture, que ce soit l'un ou l'autre ça pompe pas mal :( et toujours sans Data toussa.

En qualité réseau j'étais entre 3 et 4 barres.

Voici un graph

227826SC20110504151823.png

Bien sûr, aujourd'hui je ne me suis déplacé qu'en centre ville d'Arras, trajet à pied et en voiture, que ce soit l'un ou l'autre ça pompe pas mal :( et toujours sans Data toussa.

Voici un graph

DÉSOLÉ DOUBLE POST (BUG SITE)

J'ai le même souci depuis quelques jours, je trouve que ma batterie se vide rapidement. Et j'ai remarqué que latitude était activé, alors que je n'avais rien fait. Je l'ai desactivé mais il se relance sans cesse. Comment dois je faire pour que l'application ne se lance pas seule?

Merci!

J'ai le même souci depuis quelques jours, je trouve que ma batterie se vide rapidement. Et j'ai remarqué que latitude était activé, alors que je n'avais rien fait. Je l'ai desactivé mais il se relance sans cesse. Comment dois je faire pour que l'application ne se lance pas seule?

Merci!

Comment sais-tu qu'il est activer ? il me semble qu'il est pas un processus a lui seul

Je le vois par le site de latitude (https://www.google.fr/latitude/)

Voici un graph

227826SC20110504151823.png

Je sais pas si ça a à voir, mais j'ai un collègue qui habite le centre de Arras et il se plaint constamment de la piètre réception dans son quartier, il est chez Bouygues.

Bon j'ai vérifié latitude est inactif sur mon téléphone depuis le 20 avril (depuis l'installation de la JVB en fait)

joli Slane ;)

Sinon je me demande vraiment ce qu'il se passe, j'ai un doute sur les capteurs car lors de court (en distance) trajet ça défile aussi, je vais essayé de faire un essai demain en secouant le téléphone un bon moment pour voir.

Le changement de type de data n'a rien a voir avec mon cas.

Je ne pense pas également que cela vienne d'Arras car j'ai eu le même tour à Paris 15ème/16ème et sur la route pour m'y rendre. (Lens>Paris : -25% de batterie)

je croyais que le tél cherchait la meilleure bande ( 3G ou edge ) indépendamment de l' option data ? En gros, je pensais que couper la data supprimait tout échange de donnée mais que la connexion restait en 3G ( si réseau 3G )

Donc lorsqu'on coupe les liaisons data, le tél passe en mode "GSM" simple ? j'ai bien suivi ?

Oui GSM simple.

Sinon, moi je l'ai chargé dans la nuit de mardi à mercredi, utilisé hier toute la journée (mail, web, facebook, téléchargement,...), fait un Lille-Paris en TGV, idem ce matin avec un Paris-Lille (mail, market, maps, web), et là, il est encore à 52% restant de batterie.

Je suis en JP5 actuellement, réputé pour être un des moins gourmand si je ne dis pas de bêtise.

Je vais tenté de voir q'il y a une différence avec la version 2.2 JVB de la Kitchen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...